Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Mauvais topic ? :slight_smile:

1 « J'aime »

Il y a un sujet Cwowd aussi pour se suivre entre Cwowdienne et cwowdien peintouilleur sur Instagram : GDPRless... on se refile nos comptes insta, fb et autres, pour se tagguer et se liker à la folie

2 « J'aime »

1ère figurine de SparkRiders 3000. C’était plutôt agréable à peindre car plus grande que les classiques 28/32mm et ils ont eu la bonne idée de pas lui coller 850 merdouilles pour remplir les « vides ».
Par contre ca m’a prit un temps fou parce que je n’avais pas touché un pinceau depuis des mois :skull:

60 « J'aime »

Vu le résultat, ca valait le coup!

Pas tres pratiques a peindre ces ailes…

57 « J'aime »

Encore du Marvel United, histoire de donner un (mini) coup de main à @Kenjitheboudah : Jubilee ou « j’oublie à chaque fois que le jaune c’est aussi pénible à peindre :sweat_smile: »

67 « J'aime »

Hello les peintres =)
Un copain m’a imprimé ces petites figouzes : vous pensez qu’il vaut mieux faire une sous couche blanche et peinture classique ou sous couche noire + slapchop et speed-paint ?
Merci pour vos conseils :wink:


8 « J'aime »

Oublie le slapchop.
Sur des surfaces lisses, il vaut mieux opter pour sous couche + peinture classique.
Tu peux partir sur une sous couche foncée plutôt que blanche.
Et peinture classique pour le coup…

4 « J'aime »

sous-couche noire pour vador, blanche pour r2. Tu seras déjà dans la teinte pour tes bases ensuite. En peinture classique.

6 « J'aime »

Et hop les peintures du week-end.

La deuxième et dernière de l’extension Venom : Hydar

Résumé

70 « J'aime »

Et la première de l’extension Feather : Nagarjas

J’approche tranquillement de la fin de la série.

Résumé

70 « J'aime »

Merci @Batyoken et @Dust :wink:

Je vais donc partir sur une sous couche noire/vador blanche/R2D2 puis peinture traditionnelle :wink:

Je n’ai pas (ou quasi) de « lavi »/ encre : vous me conseillez quoi ? Sachant que pour ces deux, ce serait que pour R2D2 je pense.

1 « J'aime »

Superbe!
L’idée de rajouter la végétation sur le dos est génial!!!

2 « J'aime »

Après plus de 3 mois sans toucher un pinceau, je m’y remets tranquillou sur le Gambler Chest de KDM.

Magma Masochist :

Honorable Berseker :

62 « J'aime »

Merci, je me suis inspiré d’une création similaire et je trouve que ça va dans le style de la créature camouflée dans sa végétation qui t’attend pour t’attaquer par surprise

Très joli bravo. J’aime beaucoup les 2 socles en particulier :slight_smile:

1 « J'aime »

La deuxième fig est canon =)
(la première n’a pas à rougir quand même ;))

2 « J'aime »

Et voilà pour moi les 3 dernières de MD2

image



Plus qu’a trouver le temps de faire des photos de famille.

Bon, faut pas trop que je traine avant l’arrivée de Marvel United S3. :sweat_smile:

51 « J'aime »

Bravo pour la fin de ce marathon!

1 « J'aime »

Merci, même si je suis loin de la tête du podium…
Grand bravo à tout ceux qui l’on déjà terminé.
Le principal c’est d’être arrivé au bout… :yum:

1 « J'aime »

Je partirais presque plutôt sur une sous couche grise pour Vador, quand même plus simple à travailler.

3 « J'aime »