Ici c'est que les jeux full paint on n'y laisse que les photos de famille de nos completions

Sonnement de tambour et roulez galettes, voici le best of 2025 du full peint !

Alors cette année, le topic Full Paint, c’est :

104 jeux différents peints, soit 22 de moins que l’année dernière :cry: mais tout de même 46 nouvelles entrées depuis les débuts du topic (ce qui porte à 337 le nombre de jeux référencés).
189 contributions ‹ peintre/jeu › différentes. Soit 44 de moins que l’an passé. :cry:
76 participants (dont 20 nouveaux venus). Soit 4 de plus que l’an passé. :flexed_biceps:
Et nous avons perdu 7 peintres qui étaient présents chaque année depuis les origines. Plus que 23 ! :grimacing:

Les jeux les plus full peints de l’année :

En 1ère position, exit Marvel Zombies cette année, ce qui permet aux Marvel United de reprendre l’or
Suivi de près par Cthulu Death May Die, qui gagne encore une place cette année et récupère l’argent
Et enfin, loin derrière, Batman : Gotham city chronicles et les Nemesis / Nemesis Lockdown se partagent le bronze (ce qui permet aux Némésis de retrouver le podium qu’ils avaient quitté l’an dernier.

Les peintres ayant le plus contribué à alimenter le topic en jeux full paint :
@Frag qui conserve l’or pour la 3ème année, avec sur ses talons
@Killuminati notre petit challenger de l’année dernière, et enfin
@martin-s et @darkside73 (une fois encore sur le podium) qui se partagent le bronze

Et pour le total de Super réponses sur le topic, j’espère que cette année @Kibuen pourra à nouveau nous faire les comptes (je le soupçonne de ne pas avoir donné les résultats l’année dernière parce qu’on dépassait le topic des memes)

37 « J'aime »