Ici c'est que les jeux full paint on n'y laisse que les photos de famille de nos completions

La retraite, c’est un mythe, faut pas compter dessus (malheureusement):sweat_smile:

1 « J'aime »

En France! :wink:

préviens le pote que tu embarques que cela va lui couter cher s’il accroche au jeu et s’il aime peindre aussi… (et je sais de quoi je parle…) :rofl:

1 « J'aime »

Toi, tu avais déjà sombré :rofl:

C’est pas faux :crazy_face:

Dernière production de l’année 2022, encore une bande de Warhammer Underworlds, les Rôdeurs de Drepur :


Résumé




53 « J'aime »

Une des plus fortes bandes Warhammer U. :slight_smile: j’aime beaucoup le rendu (et je dis pas ça parce que j’ai pas eu le droit de les peindre… chasse gardée du fiston ;)).

D’ailleurs @Dust, j’ai mis à jour le post 1072 pour ce jeu en rajoutant 3 bandes de Nethermaze, peut être qu’il faudrait mettre à jour l’index :wink:

2 « J'aime »

C’est du super boulot, mais en appuyant un brossage blanc+++ sur les vagues, tu aurais un effet quick win facile pour mettre en valeur l’écume et le socle des bateaux et du Grand Ancien…

Jolie :slight_smile: tu utilises quoi pour le drap bleu sombre ? :slight_smile:

C’est du incubi Darkness de Citadel, brossage à sec Skelton bone/royal cloak d’ Army Painter et un lavis blue tone d’Army Painter.
J’ai juste un doute sur ce que j’ai mis en brossage à sec… J’ai peut être mis le royal cloak seul…:thinking:

fait. Next step, faire un petit bilan des 13 mois d’existence de ce topic !

4 « J'aime »

On commence l’année en douceur pour la reprise post déménagement et travaux. :laughing:

Une fois que j’aurai fini de vider les cartons, on reprend les plus grosses boîtes.

40 « J'aime »

et merde maintenant tu me donne envie de les peindre :sweat_smile:

1 « J'aime »

Un coup de Skeleton Hord et hop :wink:

1 « J'aime »

C’est ça !

Bilan de l’année (et le pouce, vu que le topic a été inauguré nov. 2021, j’ai compté les 2 mois de rab)
Un peu de chiffres et quelques médailles…

Tout d’abord, le topic Full Paint, en 2022 (et le pouce) c’est :

  • 180 jeux référencés (soit avec au moins la corebox ou une extension full paint).
  • 382 contributions ‹ peintre/jeu › différentes,
  • 96 peintres (whaouh, j’avais pas réalisé qu’on était autant à avoir apporté une pierre à l’édifice)

Les jeux les plus full peints de l’année : Marvel United, Mice and Mystics (une autre surprise pour moi), Super Fantasy Brawl, ainsi que Tainted Grail et Nemesis qui passent aussi de justesse la barre des 10 contributions.

full-peint-2022-jeux

Les peintres ayant le plus contribués à alimenter le topic en jeux full paint : @Retrogamer loin devant, @Frag et @darkside73 dans un mouchoir de poche, ainsi que @razheem , @Pouillotin , @bibifock et @marchen qui passent aussi la barre des 10.

full-peint-2022-peintres

Ce qui nous fait un total de 142 Super réponses sur le topic, ce qui n’est pas rien !

Quand à 2023, elle commence en Splendor (Duel), avec une magnifique contribution de @Camille et ses 3 items du jeu !

39 « J'aime »

Surpris de me retrouver dans le top 3.
Mais content même si @Retrogamer nous bat tous à plates coutures.
Du coup c’est reparti pour 2023 ça va être difficile de faire autant et @Camille a déjà mit la barre très haut. :wink:
Que la fête commence et bonne peinture à tous. :checkered_flag:

5 « J'aime »

Et celui qui a collecté le plus de cœurs c’est aussi retrogamer ?
Marvel UNITED et Super fantasy brawl c’est aussi des grands classiques du figurinistique du culte du D

j’invoque l’ennemi de chez les memeurs, @Kibuen !
Tu saurais nous remonter le post avec le plus de coeurs ?
Et le nombre total de coeurs par contributeur ?

(et les posts avec 49 coeurs qui n’attendent qu’à passer au niveau suivant ?)

3 « J'aime »

Au fait merci à @Dust pour avoir eu l’idée de ce sujet qui, je dois le dire, motive bien pour terminer les peintures de nos jeux.
En tous cas pour mon cas perso. :yum:
:+1:

10 « J'aime »