Le français, faut le connaître pour le critiquer. Et pour le connaître, il faut l'aimer (ça marche avec tout cette citation)

Parce qu’on dit le coronavirus je pense :slight_smile:

4 « J'aime »

Ah non !

Je veux bien lire vos conneries mais il faudrait voir à ne pas abuser !

6 « J'aime »

14 « J'aime »

On dit le cwowd ou la cwowd ?

2 « J'aime »

Ca dépend, si tu te connectes à une heure où il n’y a plus personne en ligne tu peux dire « le cwowd vide ».
Sinon d’après l’Académie comme c’est une traduction foireuse de « foule » il faudrait dire « la cwowd » mais qui s’intéresse à ce que pensent les Académiciens ?

19 « J'aime »

Dites-vous le ou la 30 novembre ?

3 « J'aime »

En même temps, on donne le la, mais on se met à la (queue) le le…
(je sais que ça s’écrit leu leu, hein, c’est juste pour l’homophonie)

2 « J'aime »

et d’ailleurs, comment on prononce « cwowd » ?

1 « J'aime »

Comme ça s’écrit :grin:

1 « J'aime »

« cé-wowd »

Comme ça s’écwit.

12 « J'aime »

Moi, je dis « ci wowd » ! English inside !

Moi je le dis pas du tout, pas envie qu’on crois que je fait un malaise cardiaque

16 « J'aime »

Un super Nintendo

Pour ceux qui on la référence :slight_smile:

7 « J'aime »

100 patates !

4 « J'aime »

thx, j’avais oublié. je viens de me retaper la scène en entier. Une perle ce dialogue. Mais du coup, cwowd, c’est un insulte? parce qu’au final, ça allège bien mon porte-monnaie aussi…

Ça serait pas mal un coup de hache par ici, non ? Parce qu’en terme de HS, on atteint un niveau de compet’, là, je trouve.

7 « J'aime »

Je crois que la Tronçonneuse est enrayée, c’est pour ça que ça part en live ces derniers temps. :roll_eyes:

Les pauvres qui débarquent avec 200 messages non lu et qui pensent qu’il y a eu de super news. :thinking:

3 « J'aime »

Et malheureusement c’est pas le seul sujet. La disgression est le fléau de cwowd (du coup on s’y met aussi :thinking:)

C’est parce que ça coupe mal un fléau
:arrow_right: :door:

12 « J'aime »