LEGO - Et les grands adultes alors?

Avec 2 boites 31120, je me prévois de faire celui-là :

2 « J'aime »

Je suis septique à savoir que Amazon paie réellement les impôts selon les pays où il fait affaire. Une aussi grosse entreprise doit faire des entourlopettes avec les paradis fiscaux pour diminuer leur fardeau fiscal.

1 « J'aime »

Encore un petit pas…

Comprend pas, faire un autre pas?

Sur le long chemin qui mène à l’ironie :slight_smile:

1 « J'aime »

On va finir par se faire splitter dans Et toi, tu les paies où, tes impôts? mais j’avais lu quelque part qu’Amazon était un peu meilleur élève que par la passé pour s’assurer une image correcte (il y a eu une période où des gens boycottaient Amazon a cause de leur défiscalisation abusive, mais c’était avant le covid), après je ne sais pas si c’est vrai.

J’ai enfin réussi à mettre la main sur un traineau du Père Noël!
J’avais résisté aux offres à 50 balles de Vinted, attendant un réassort. Ascenseur émotionnel il y a une semaine environ, avec notif de retour en stock, mais déjà épuisé quand j’ai cliqué sur le lien.
Aujourd’hui comme je passais devant le lego shop de Lille, j’ai posé la question à un vendeur, pensant qu’ils seraient eux aussi en rupture… Il m’a répondu l’avoir en réserve et pas encore en rayon car il est sensé sortir le 1er septembre. Il a accepté de me le vendre en avance :grin:

Si vous avez la possibilité de passer dans un Lego store et que vous avez des vues sur un set qui partira vite, tentez de demander aussi un peu en avance… avec des yeux de Chat Potté ou sur un malentendu, ça peut marcher !

2 « J'aime »

Merci pour l’info, je ne savais pas qu’il etait dispo en store !!! Je vais pouvoir finalement récupérer mon 2ème exemplaire et enfin avoir mes 9 rennes !!!

1 « J'aime »

Alleluia ! le programme Lego VIP met enfin un pied dans le 21eme siècle !

Il est maintenant beaucoup plus facile obtenir des réductions sur les produits LEGO® avec vos points VIP.

Lorsque vous échangez des points VIP contre une réduction, vous n’avez plus à décider si vous souhaitez les utiliser: en ligne, en magasin ou pour des commandes effectuées par téléphone.

Toutes les réductions échangées peuvent désormais être utilisées en ligne, en magasin ou pour les commandes par téléphone.

2 « J'aime »

c’était encore plus simple avant la mise en place de ce système à la con :wink:

Pèlerinage au Lego Shop de Londres… OMG :scream: il est immense ! Heureusement que c’est cher et que j’ai pas de valise pour ramener des boîtes !

7 « J'aime »

Mais y a plein de vide en plus :open_mouth: Yba même pas un Bond géant a côté de l’Aston !

3 « J'aime »

Ça c’est juste l’entrée, le deuxième étage est bien plus rempli ! Tu as même des bornes pour designer ton propre gugus et le faire imprimer. Ça coûte genre 13€ mais les bornes étaient prises d’assaut. Tant pis…

8 « J'aime »

Les bornes ne sont qu’à Londres ?

Je ne pense pas, mais c’est la première fois que j’en vois. Après, j’ai pas visité 50 Lego store non-plus…

Ah mais c’est la boutique de la vidéo que m’a envoyé ma femme !

Il y en a une à Florence aussi.

Il y en a dans le store de la Lego House aussi.

1 « J'aime »

J’ai fait un passage dans mon Lego Store ce matin, et ma crainte s’est confirmée : fini le bon temps où les vendeurs ouvraient les sachets de minifigurines pour les identifier et éviter la transmission de miasmes…

Du coup on était une armée de gogos à tâter du sachets comme des debiles pour essayer de trouver ce qu’on était venu chercher dans la série 23…

2 « J'aime »

Sur Bordeaux, ils n’ouvrent pas les sachets mais font du tatage à la va vite et quand tu leur demande tel minifigure, tu as une forte chance de tomber sur une autre…

Bref, je veux être seule maître du tatage et avoir mes 100% de réussite.

Par contre avec les futurs « sachets » en carton cela ne va pas être là même…