Les Cwowds d'or

Généreux en smiley, certainement.

Moi j’étais habitué…

Et pour Lymonade pourquoi pas « soudoyer c’est tricher »

3 « J'aime »

Merci, c’est cool de voir que ce sujet a permis de nouvelles opportunités de se marrer entre nous… :grin:

Plus sérieusement, le titre du Meeple Reporter, je le voyais plus au conditionnel (“vous auriez pas vu” plutôt que “vous avez pas vu”), car cela rajoute une part de doute à la question, genre ne serait-il pas en train de nous baratiner/bluffer? :eyes: :sweat_smile:

Tous les youtubeurs ne nous baratinent pas?

1 « J'aime »

Bien sûr que si ! :face_with_raised_eyebrow:

4 « J'aime »

you-tuber, en-tuber, c’est blanc bonnet et bonnet blanc :wink:

2 « J'aime »

Et zut je suis démasqué… Pourtant j’allais vous annoncer attendre un proto de CMON, AR, MG, Monolithe,… Pffff … démasqué !

1 « J'aime »

Je me disais que c’était mieux que rien mais en fait non, je vais me contenter du vide :crazy_face:

3 « J'aime »

C est toujours mieux d etre mêlé à la foule, on est pas emmerdé :smiley:

1 « J'aime »

Fais gaffe, le vide brownien cela attaque!

Ça a peut-être déjà été proposé mais :

Jean-Pierre pas peint

Pour ceux qui aiment bien les figurines grises.

12 « J'aime »

Excellent! :joy:

Avec le nouveau sujet lancé par @MacNamara :

« Mèmes pas mal » pour celui ou celle qui récoltera le plus de cœurs grâce à eux ! :grin:

7 « J'aime »

Tiens, je l’avais pas vu ce topic. Ou je l’ai oublié =p

2 « J'aime »

Je t’invites à y jeter un oeil, il y a quelques perles non encore distribuées (rien que Sleeverster Stalone… :joy:, faudrait que j’en cause à Expectral pour voir s’il a pas un pseudo de sleever fou dans ses commandes! :smirk:).

1 « J'aime »

Bon, sinon, il y a une demande de @Dust pour Pap’harasseur, et j’aime bien l’idée… :wink:

Et je rappelle ma proposition pour @Captain_Kiwii :

  • Ce qui compte ce n’est pas le slip, mais le héros qui est dedans.
  • Ce qui compte ce n’est pas le slip, mais le :kiwi_fruit: qui est dedans. (si on peut mettre des emojis)
  • L’important n’est pas le slip, mais le héros qui est dedans. (en version courte)

A vous d’en juger les modos! :grin:

2 « J'aime »

Moi je suis plus caleçon :sweat_smile:

1 « J'aime »

Et quand on a un titre absolument pas mérité, on fait quoi pour en changer ? :smiley:

3 « J'aime »

L’argent, tout est question d’argent !

5 « J'aime »

Marchand.e de tapis

(pour mettre tout le monde d’accord)

2 « J'aime »

Excellent! :grin:

@Thierry, les modos, voilà une suggestion de titre pour @Nyva qui pourrait bien vous plaire! :smirk: