Du coup, tes pires cours de maths n’etaient pas bien compliqués, c’est ce que tu dis?
En effet. C’était pas compliqué, mais c’était mes pires souvenirs (jamais aimé les maths, sauf les probas et les stats ; pratique quand on aime Blood Bowl et le foot US ).
Bon, j’ai une grosse envie de ressortir mes figs d’Infinity. Je suis très tenté par les orcs de Warcrow (et les gob des scions), les amazones de Freebooter’s fate, le starter de Ascension’s fate. Et de peindre mes figs de kharn ages et Briskars… Arrêtez -moi…
Bonne peinture.
Merci! Je me remets à peindre et je m’amuse bien!
Ils ont testé warcrow et ne sont franchement pas convaincus…
C’est bien on vire Warcrow de ma liste, ascending fate, le crowdfunding est bientôt fini je crois que je vais réussir à passer, freebooter’s fate j’attendrai une version résine… Je reste sur mes necromunda moonstone (dont je viens de recevoir plein de figs) (je vais me remettre à infinity) et continuer de peindre KA et cie.
Et est-ce que quelqu’un a testé Eldfall Chronicles ?
Ah oui grosse douche froide chez eux.
On verra les autres retours. Dans tous les cas je pense passé mon tour.
Pareil que toi, j’ai mon pote qui est chaud d’infinity donc ça met pas le reste en pause
Le jeu a quand même une note de 9.5 sur bgg ya que 38 votes mais quand même il m’a toujours fait de l’oeil et les figs sont belles
Je n’étais déjà pas convaincu par le chara designe. Me voilà totalement vacciné, ce qui n’est pas plus mal. C’est que tout ça, ça coûte des sous.
Faut nuancer, c’est un retour négatif. D’autres qui ont testé le jeu l’ont trouvé très bon.
Et il faut aussi voir ce qui est reproché. La création d’une nouvelle unité de mesure, ou encore le fait qu’on risque d’avoir plusieurs fois la même figurine sur le plateau (cette dernière assertion étant balancée gratuitement. On saura assez rapidement si CB compte proposer des poses différentes pour les unités de base, vu qu’elles sont déjà planifiées).
Et des remarques sur la taille du terrain ou les décors alors qu’il s’agit d’une démo sur la corebox, avec une Map 2 fois plus petite que le standard requis et les terrains en conséquence.
Bref à mon sens ça vaut le coup de ne pas trop se fermer pour le moment.
Clairement les arguments contre ne sont pas forcement des arguments forts, hein.
(Mais perso j’ai plein de trucs bien et je cherchais des excuse pour ne pas le prendre. Même si j’ai quand même commandé l’ours)
Ah mais t’inquiètes je prends des pincettes. Idem sur la vidéo d irish plus haut où le mec était super enjoué
J’attends de voir d’autre retours trankilou
Je suis plus curieux de la prochaine boîte d’infinité avec la faction jap.
Et je ne craquerai que si j’ai peint 3 figs Infinity d’ici la ! Rdv ds le thread peinture !!!
Je ne vais pas te mentir, j’ai commencé à collectionner une JSA et je suis aussi curieux de voir la suite.
Après un jeu plus accessible qu’Infinity n’est pas pour me déplaire non plus.
J’ai reçu l’ice bear de warcrow. La fig est très belle, la sculpture très fine (sauf certains détails où je trouve qu’ils ne se sont pas fait chier). Par contre, la carte de profil fournie avec, c’est quasi du papier… Anglais d’un côté, espagnol de l’autre
De manière assez « amusante » le papier fourni par Légion (la VF) est plus qualitatif
Je me suis dit en l’ouvrant « ça ne m’etonnerait pas que les packs de Legion soient meilleurs »