Les PG du Sud-est

Moi aussi, avec peut être MR sauf si quelqu’un fait la navette entre Lyon et le sud est. En tout cas, j’ai prévu de prendre captain Log.

Oui c’est ce que je propose liaison Lyon-Grenoble-Le Muy mais à voir l’intérêt vs un MR selon le timing associé et surtout le dispatch dans le grand Sud après …
Le but est surtout de booster le PG pour atteindre les 12. 6 déjà atteint!

1 « J'aime »

vous pouvez compter sur moi du coup

@papayeric38 ferait la mule Grenoble -le Muy
Et moi le Muy- Hyères/Toulon a voir si dans les intéressés on arrive à trouver d’autre mule pour élargir la zone :ok_hand:

Et toujours personne sur Trekking ?

1 « J'aime »

Si quelqu’un veut de mon EB sur Captain Log, je lui laisse, je ne vais pas continuer.

Toujours pas de Trekking, pas sans la VF…

Et je relance d’un Dragonbond. Le PM est ré-ouvert, qui veut se joindre à moi ?

1 « J'aime »

Je crois que j’ai pris plein de trucs avec toi dernièrement… non ?

Et sinon, on se fait quelque chose sur Earth ? @gnome06 @tchon @matlecat

Pour ma part, je vais sûrement le prendre :wink:

Ça vaut quoi ?

Exceed ça vaut quoi ? Ils sortent une nouvelle saison .

ouais j’ai un bon de bienvenue de 20% dessus… j’hésite mais j’ai déjà pris un allin battlecon en occaz… J’ai peur que ca fasse doublon

1 « J'aime »

Je ne te remercie pas, je ne m’y étais pas intéressé.
Maintenant j’ai lu tout le topic et je vais mater la vidéo de Martin… grrmbl. :stuck_out_tongue_winking_eye:
On y gagne quoi à se grouper ?

Je m’appelle pas David, je peux pas me permettre de pledger tous les jeux :rofl:

Je ne pledge pas tous les jeux et quand je vous ce que tu mets en vente… :rofl:
@whisper @matlecat je dois vous capter. On synchronise nos montres.

Ah ah, c’est pas faux !
Et encore ce n’est que la partie visible de l’iceberg :sweat: mais « j’essaie » de me soigner :syringe: :crazy_face: et c’est vraiment pas gagné :innocent::smiling_imp:

Après ne le prends pas mal, c’était juste une boutade sur un message que j’ai vu passé je ne sais où sur le forum :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

J’en suis. On y gagne beaucoup à regrouper ?

Je poste ici au cas où… Je recherche quelqu’un qui habiterait à Toulon pour récupérer un jeu et me l’envoyer. Y aurait-il une âme charitable dans le Sud Est ? Merci !

C’est moi ou les cartes sont des photos et non des illustrations ?

Je suis sur Hyeres à côté de Toulon mais je suis en quarantaine covid encore quelques jours, ton vendeur est pressé ?

Non, je pense pas. Elle a accepté de me le mettre de côté. C’est juste qu’elle ne veut pas faire d’envoi. En plus, c’est précisé dans l’annonce à Saint-Jean-du-Var, en fait, donc même plus proche de Hyères que Toulon. Ça te gênerait pas du coup ? Merci !

Sinon y’a des intéressés pour Astro Knights?