Les PG du Sud-est

Franchement, plus le temps de m’occuper de ces trucs, j’ai pris un pledge phenix machin à 7€

1 « J'aime »

Hello, j’aurais besoin d’un service si ça peut être possible. J’ai trouvé un pledge pour le jeu The Great Wall, mais le vendeur est sur Vitrolles et ne souhaites pas faire d’envoi. Est-ce que l’un de vous habiterait pas loin et pourrait me rendre le service de réceptionner et de m’envoyer par MR ensuite ? :crossed_fingers: :face_holding_back_tears:

Pour la suite, vous pouvez m’envoyer un MP. :pray:

C’est con, j’aurai dû y aller dimanche pour une compèt’ d’escalade, mais finalement mon fils n’y va pas…
Pas prévu d’aller dans le coin pour le moment…

1 « J'aime »

@gnome06 Tu es génial ! Si tu as une petite place pour moi, je viendrai le chercher en personne.

@garibaldi31 J’ai un pote là bas et j’y vais régulièrement.

1 « J'aime »

Merci à tous pour vos réponses, mais @Syrose s’est déjà proposé (encore merci à toi :smiley:), et ça se passe au mieux, je vais pouvoir récupérer mon TGW ! :star_struck:

1 « J'aime »

Il ne semble pas avoir vu de PG pour l’extension Phoenix de Project L.

Je suis uniquement sur l’extension Phoenix + en option possible, le livret de règles 2.5 (VO uniquement).

Le PG est possible pour réduire les fdp, qui seraient de 8 euros. L’extension est gratuite si vous êtes ambassador (mail à fournir comme justificatif) et le livret coûte 2 euros mais n’ajoute pas de fdp.

Le tout pour une RMP (sinon le PG sert à rien) sur Nice ou sa périphérie comme SLV.

Je suis une brêle en gestion de PG mais celui-là devrait être gérable. Il est tellement anecdotique que je ne pense qu’il y ait besoin de l’ajouter au fichier Excel.

A bon lecteur, salut.

1 « J'aime »

Salut ,

La fin approche pour Marvel United , et je pense m’être décidé sur un Herald avec 3 addons . Du monde ici qui prend pour gratter un peu sur l’envoi alors ?

Et j’en profite, je pense aussi prendre Santorini , du monde dessus ?

Je crois que j’ai fait une croix sur cette nouvelle saison de MU. Je lutte contre mon FOMO
A la rigueur, quand tu recevras ton pledge, un pti scan des équipements me déplairai pas :innocent::grin:

1 « J'aime »

Intéressé pour Santorini :slight_smile:
J’ai vu qu’on a -20% pour chaque paire de pledge c’est ça ?

Ah cool j’ai rien vu :star_struck:

Je suis toujours dans le coup pour Marvel united.
Il faudrait trouver encore 2 KSalcooliques-acolytes pour que ce soit vraiment interessant.

Je regarde pour santorini,possible que je sois intéressé aussi.

1 « J'aime »

En fait c’est -20% sur le 2e exemplaire, donc réparti sur les 2 ça fait -10% chacun…
C’est toujours mieux que rien ^^

1 « J'aime »

Y’aurait un sudiste aux alentours de Montpellier ou Nîmes pour se grouper avec moi sur une Pantheon Edition + Riddler et passer de ~132€ TTC à ~116€ ?

'tain, l’inflation c’est pas de la blague :scream:

Je suis passé ici c’était 83/73, je vais voir le topic du jeu et je reviens et bam! 132/116 :rofl:

Bon, pas de VF j’ai vu, du coup sans moi, désolé :pensive:

J’avais omis le coût de l’extension dans mon message originel. Mais le prix global me laisse sceptique finalement. A 2 en profitant de la réduction pourquoi pas, mais sans, ça me semble trop cher (et tout ne me semble pas indispensable).

Je ne vous suis sur rien…
Marvel United, 2 saisons c’est bien suffisant (toujours pas ouvert certaines boîtes, je me demande même si je vais pas les revendre vu que les vf arrivent), et ma version de base de Santorini se suffit amplement à elle-même (ça reste un jeu abstrait à 2, on n’enquille pas les parties à longueur de temps ici…).

Hey ! Parmis ceux qui participent au PG de Maximum Apocalypse organisé par @filgorfine (@Erebe83, @gnome06, @SBD), il y en a qui souhaiteraient ajouter un tapis maintenant que le modèle de Nyva a été retenu ? :slight_smile:

2 « J'aime »

Hello,
En effet je souhaiterais ajouter un tapis, c’est cool que ce soit possible !
Comment procéder ?
Merci !

Je n’ai pas participé au PG de Max Apo, mais (à priori) si j’ai bien compris, il n’y a que la tapis joueur « Zombie » de dispo, exact ? Pas le 2nd tapis joueur qui complète l’image, ni le tapis « monde » (?)

Ils seront fait pas @Nyva plus tard en dehors de la campagne, quand le jeu sera livré il me semble.

1 « J'aime »