Les PG du Sud-est

C’est toi qui vois mais oui si tu veux le laisser ca m’intéresse carrément.

Oui je te confirme c’est toujours ouvert, au dernière nouvelles ca reste ouvert jusqu’à fin mai, mais ils ont pas précisé de quelle année :rofl:

@whisper hello as tu vu mes messages? Pour wishland

C’est pas grave, enregistre quand même, ça doit être parce que l’édition était resté ouverte quand Jamsbomb a fait son esportation.

Comme il te l’indique, tu peux aussi t’inscrire sur l’autre carte, celle recensant les trajets possibles par les Cwodiens dans toute la France.

(si ça ne te dérange pas Jamsbomb, c’est bien qu’il s’inscrive sur cette carte aussi, les 2 sont complémentaires. Nous avons déjà plein de réseaux liés à des années de PG…).

Salut non rien me dérange je suis même pas sûr de l’utilité ( surtout que le patron ne veut pas l’épingler)

Et ça fait longtemps que la map sud estbest en carafe! J’avais voulu test il y a longtemps, ça l’avait fait le même message. C’est capricieux ces trucs !

Allez, on va faire un test sur ton topic pour le booster…

1 « J'aime »

Pour le 30/34, @biboups, @sebdemiss, @Henri_Vernant, @kesako , si Le Dé Calé obtient le tarif qu’il espère on peut commander chez lui et lui faire expédier l’ensemble à la même adresse sans frais de port. Sinon il faudra qu’on prenne sur KS, mais le tarif est pour 4 boites et pour le moment on est 5. :confused:

Yep. Présent. On battra le rappel quand le PM fermera (a priori fin mai).

Ça marche je surveillerai ça ici alors

Je ne suis même plus sûr de quel jeu on parle :sweat_smile:
Si c’est hidden leaders je peux largement laissé ma place, j’avais dit OK pour faire le compte plus qu’autre chose :wink:

On parle bien de Hidden Leaders. Quelle dévotion ! :stuck_out_tongue:

yep, faut attendre le retour du décalé, sinon faudra voir pour des multiples de 4, quitte à se rapprocher de PACA pour les frontaliers vers Aix

Salut petit hs, ya que moi qui reçois des reponses de sujets que je ne consulte pas par mail?

C’est parce que quelqu’un t’a taggué dans le topic, non ?
Sinon, fais remonter dans le topic « Remarques sur le forum »

1 « J'aime »

Aparement ya que moi :smirk: j’ai touché un truc dans les paramètres ça a l’air mieux. Mais c’est curieux ! Merci !

Le PM de Human Punishment : the Beginning vient d’ouvrir. 90€ la deluxe, 55€ la standard et 12€ de frais de port jusqu’à 3 boîtes. Possibilité de prendre également leur jeu précédent Social Deduction pour 40€.
Si ça intéresse quelqu’un.

1 « J'aime »

Hmmm… Je vais regarder ca. Jte recontacte si jamais j’en suis.

Ça semble mal-barré pour Hidden Leaders du côté du Dé_Calé, même si j’attendrai son retour pour en être sûr. Matagot vient de poster ce message sur le topic du jeu :

Sachant que « celles » disponibles sur le Ks sont les pledges solo, X2 et X4 uniquement.

@biboups @Henri_Vernant @kesako pour hidden leaders, on passe par Le Dé Calé qui fera économiser les frais de port par rapport au ks, ou on passe par le pledge x4 pour un surcout de 2€ par personne ?

Le mieux est de passer par Le Dé Calé, non ?
Autant pour lui que pour nous.