Les vidéos de présentations de jeux, vous les aimez comment?

Je rêve du jour où j’aurais le temps de faire plus que des vidéos de présentation de jeux… :slight_smile:

ÉDIT : ce qui me pose problème dans ce découpage systématique des sujets par les modérateurs, c’est que là par exemple on a l’impression que j’ai l’ego tellement démesuré que j’ai pris la peine de créer un sujet juste pour me « plaindre de mon succès », ce qui en soi est une démarche abominable. Et a peu d’interêt, personne ne se serait donné la peine de répondre à un message aussi laconique et autosatisfait.

9 « J'aime »

Ca serait pas mal de jouer une partie complète d’un jeu de temps en temps :no_mouth:

1 « J'aime »

En vidéo tu veux dire ? Je ne sais pas si ça intéresse vraiment les gens.

Ce que je regardais le plus sur TT, c’était les vidéos de parties…

2 « J'aime »

Oui, mais est-ce que le charisme de Phal et sa bande ne jouait pas un peu sur le plaisir de regarder leurs tric trac tv aussi?

5 « J'aime »

Une partie du jeu de l’oie, ca pourrait me le faire…:grin:

6 « J'aime »

Si, bien sûr ! Mais si @Nixx peut inviter des gens sympa / éditeurs pour ces parties, why not ?

ah bin @Nixx a du charisme, demandes à @illyan :no_mouth:

5 « J'aime »

Rhhhaaaa le BG du jeu ! :crazy_face::crazy_face::crazy_face:

3 « J'aime »

Juste parce que je n’ai pas assez d’un cœur, tellement je ris…
:heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart:

1 « J'aime »

Non non je veux dire par là que tu aies le temps de jouer intégralement à un jeu. C était de l ironie par rapport à ton occupation de youtubeur qui te bouffe une grosse partie de temps :wink:

J’arrive à trouver une soirée par semaine pour jouer et participer au sujet « Hier j’ai joué… », c’est déjà pas mal !

Pour le jeu de l’oie je vous promets un let’s play integral pour fêter les 5000 abonnés :grinning:

16 « J'aime »

Quote pour la postérité !

4 « J'aime »

C’est quoi « Hier j’ai joué » ? Un avis sur des parties jouées ? Ca se trouve où ?

1 « J'aime »

lmstfy :
image

6 « J'aime »

Par contre, fais gaffe t’as intérêt à connaître le canal de distribution du jeu pour savoir où lire/poster.

1 « J'aime »

Perso je préfère les vidéos de parties jouées que les vidéos de reviews. Tu peux mieux voir l’ambiance autour de la table, les choix a faire dans le jeux, c’est plus objectif dans le sens où l’on peut se faire un avis extérieur vis à vis de vos réactions etc. Plus que ce que laisse entrevoir une review des règles imho.

Après tu peux faire comme Un Monde de Jeux et ne pas laisser le contenu brut d’une partie de 90min, mais le monter histoire de réduire la durée à du 30-40min.

Mais donc je plussoie le camarade @Thund3R , on préfère voir des parties ! :slight_smile:

5 « J'aime »

Perso je préfère de l’écrit :stuck_out_tongue:

7 « J'aime »

Moi j’ai justement plus de mal avec une vidéo de partie, parce que j’ai justement pas le temps. Vu le nombre de jeux qui sortent potentiellement intéressants, c’est mort, impossible de consacrer autant de temps à ça. Mais j’aime bien un format comme un monde de jeux aussi, quand c’est pas trop long. Mais on va dire que 30 min, c’est le max pour que je clique dessus… :face_with_hand_over_mouth:

Edit : et j’oubliais de parler du « Spoil » potentiel, parce que aime découvrir le jeu pour la toute première fois moi-même.

1 « J'aime »

Ce que j’aimerais bien dans une vidéo de partie, c’est d’avoir un ou deux tours complets maximum (avec quelques petites explications au passage sur la règle et les choix tactiques), la position finale + le décompte de points. Perso, je n’ai pas besoin de plus, et ça doit faire tenir une vidéo en 20 à 30 minutes.

1 « J'aime »