Mage Knight - par Wizkids | VF par Intrafin

alors, j’ai surement fait moins de parties que toi, car je ne l’ai jamais trouvé facile pour l’instant ^^ mais je suis assez d’accord avec toi sur le compétitif, je n’en vois pas l’intérêt, du coup je n’utilise pas ce mode (mais c’est pas très grave vu la quantité d’autres manière de jouer, ya de toute façon largement de quoi faire). J’ai fait au moins 2 parties à 2 et à chaque fois la partie a duré au moins 5h donc c’est pas un truc que je peux faire facilement, mais j’aime beaucoup en multi. La 2ème partie à 2 était avec Volkar et ça rajoute un timing vraiment intéressant, je pense avoir préféré au joueur fantôme, mais par contre j’ai le souvenir que ça rajoutait un peu de manpulation et de règles (donc du temps de jeu supplémentaire). Mais à refaire.

2 « J'aime »

J’ai 2 parties en coopératif (semi-coopératif) à 3 joueurs, j’ai trouvé le jeu équilibré et les temps d’attente « raisonnables ».

Le compétitif me semble un peu trop « violent » et très win to win … je trouve qu’il y a largement à faire en terme de défi sans devoir se taper dessus.
Pour éviter le full coopératif j’avais gardé la notion de meilleur aventurier etc … pour comptabiliser les points à la fin.
Pour la difficulté c’est quand même largement modulable ne serai ce qu’avec le niveau des villes.

Personnellement ça faisait longtemps qu’un tapis pour MK me faisait envie, pas pour avoir envie d’y jouer mais pour mettre encore plus en valeur cet excellent jeu qui ne risque pas de sortir de sitôt de ma ludothèque :heart_eyes:

Conclusion MK « avec ou sans tapis » c’est bon mangez en !

4 « J'aime »

je partage aussi votre avis : en compétitif sans pvp c’est un peu chacun fais la course dans son coin. avec pvp c’est win-to-win.

Le co-op paraît intéressant surtout qu’il suffit de monter la difficulté de volkar ou des cités pour que ça reste challenging

2 « J'aime »