Maki Master (anciennement Wasabi) - par Kids Table Board Gaming - livraison déc. 2024

Je ferai un sujet quand on en saura plus, mais le nouveau KS de KTBG (Creatures Comforts, Power Plants, Fossilis, …) est prévu pour le 24 octobre.

Petite vidéo de preview :


La page KS : https://www.kickstarter.com/projects/kidstablebg/wasabi-a-game-of-raw-skill?ref=cwowd

Autres liens : site éditeur - fiche BGG

4 « J'aime »

C’est lancé :
https://www.kickstarter.com/projects/kidstablebg/wasabi-a-game-of-raw-skill

Je trouve ça moins beau que les précédents… Mais j’ai tous les KTBG sortis (pas le dernier en cours de livraison) et ils sont top donc j’ajouterai sûrement celui-ci…

4 « J'aime »

Mais les frais de ports whaaaaat

Pas que les frais de port.
Ça a l’air très sympa et c’est très joli.

Mais on est à quasiment 60€ fdp tva in pour le jeu en version KS (68 tuiles, 70 cartes, 44 jetons un plateau et 4 coupelles, une mini extension de 15 jetons et 2 cartes, et un tray plastique) …
60 balles … ça me paraît délirant (en tous cas j’ai du mal à voir où est le bon plan pour le backer …)

3 « J'aime »

Pour toi c’est lequel le meilleur?
Je vois qu’ils vont proposer en Addon différents jeux.

J’aime beaucoup les jeux ktbg, je viens d’ailleurs de recevoir Maple Valley avec toutes ces jetons en bois trop mignons :heart_eyes:.

Moins de choupitude sur celui du coup je vais peut-être plus surveiller sa sortie en boutique :slight_smile:

2 « J'aime »

T’es canadien ? Parce que pour la France, c’est un peu moins de 9€ donc c’est relativement « bas » par rapport à certains KS.

1 « J'aime »

Perso, j’attends de voir si Ludum le propose.

1 « J'aime »

Encore une fois, ça dépend si t’es Canadien. :sweat_smile: Pour les Français, il n’y a que Dice Veggies en VO et Foodfighters en VO aussi normalement, d’après les commentaires. Ça changera peut-être au PM.
Sinon ça dépend ce que t’aimes. Ils sont très différents. J’aime beaucoup Power Plants (jeu de pupute comme dirait @Oufledingue), mais j’apprécie aussi Wreck Riders et Fossilis (avec des dinosaures ! :t_rex::sauropod::heart_eyes:). Mauvais Esprtis et Creature Comforts sortent moins, mais ils sont sympa aussi.

1 « J'aime »

moins hippé aussi par les sushis … je vais suivre mais pas sur d’y aller !

Je suis réunionnais donc je rentre dans la catégorie du reste du monde…:cold_sweat:
Va vraiment falloir m’expliquer comment les fdp sont de 87 dollars.
Même too many Bones qui pèse très lourd on y est pas.

Ah oui, chaud… Et si on récupère en métropole et qu’on te renvoie, c’est pas moins cher ?

Power plants est top !
Rejouabilité, interaction de dingue, durée de partie courte…

3 « J'aime »

Power Plants (en version KS deluxe)

1 « J'aime »

Je pense c’est la seule solution.
Pas de pledger groupé cette fois ci? :grimacing:
Bon vous m’avez donné bien envie avec power plants…le playmat est-il essentiel?

absolument inutile :wink: la zone de jeu n’est jamais identique et totalement déterminée par les choix de placement des tuiles par les joueurs

2 « J'aime »

Ce jeu m’intéresse, si on arrive à ce partager les FDP…

1 « J'aime »

Quelqu’un pense commander ce jeu ?

10 « J'aime »

Moi j’attendrai de l’occasion ou alors Phili ou Ludum, suivant les offres.

1 « J'aime »