Marvel United - de Andrea Chiarvesio et Eric Lang - par Spin Master Ltd. et CMON

Tant que tu as la mains chaude tu ne veux pas faire les miens ? :grin:

1 « J'aime »

Il en reste encore 5 !

Et Ultron m’a l’air bien chiant !

Je suis pas sûr. Je suis moins serein pour attaquer Cap América et Black Widow

Impressionnant ! :clap:t2:

1 « J'aime »

Ah oui, quand même :star_struck:

Tu peins depuis combien de temps pour avoir ce niveau ? (je n’ai jamais osé me lancer :pensive: )

Je peins depuis 3 ans environ. Pour se lancer il faut pas hésiter à acheter du bon matos (un bon pinceau).
Tu peux jeter un oeil ici :

Pour ces figurines là, elles sont déjà de bonne facture. Car, c’est clairement pas la même chose si tu vas voir Némésis, par exemple. Mine de rien, ça aide. Elles sont lisibles et l’influence de la BD assumée permet des aplats très francs. Du coup, il faut éviter les shades (le truc habituel qui fait les ombres tout seul) contrairement aux figurines habituelles. Tout passe par des aplats, les lumières et les ombres. Et c’est qui en fait à la fois un rendu qui pète et un super exercice de peinture.

Pour se lancer, c’est probablement de bonnes figurines !

2 « J'aime »

Faut pas hésiter! Ça vient très vite et après on a du mal à s’en passer :wink:

1 « J'aime »

oui et puis on peux se satisfaire de moins bien :stuck_out_tongue: Mais c’est plus agréable pour jouer en effet…

1 « J'aime »

Pas de shades sur les minis Marvel ,je note !! J’aime beaucoup aussi le rendu très comics . Je pense que je ferai (ou ferai faire) les miennes comme ça :wink:

Tu es en avance. Le crapaud, ce sera pour la saison 2 Xmen.

1 « J'aime »

Il va falloir que je prenne sur moi:
1- pour accepter un rendu médiocre au début
2- pour diminuer la caféine ( ça, ça va être difficile) :woozy_face:

Mais avec le reconfinement, c’est sûrement le bon moment pour me lancer :thinking:

moi je me suis lancé avec le confinement de base et voila ma team :
image
image
image

image

Faut pas non pus regarder de trop pret mais pour jouer c’est suffisant et très cool de jouer avec ses figs.

et ca fait 6 moi que je peint une fois tout les 10 jours :stuck_out_tongue:

12 « J'aime »

C’est super et oui , plus plaisant à jouer clairement . Il te reste AQ maintenant :stuck_out_tongue_winking_eye:

En attendant le allin de l’an prochain, entraînement de la peinture sur chibis sur la corebox retail VF pour l’anniv des neveux (je ne vais pas tester le jeu, je leur laisserais ce plaisir)

29 « J'aime »

Il y a deja eu du très lourd niveau peinture sur ce jeu de la part de plusieurs personnes.
Bravo, c’est très réussi.

Et la fin de mon Marvel United. Y a pas à dire les figurines de Big Child sont quand même sacrement bien faites, ça donne une bonne première idée de l’interprétation. Au final, j’ai trouvé ça beaucoup plus dur de s’inspirer des comics car y a une telle variété, qu’au final, ça apporte de la confusion. Donc cartes et Big Child comme inspiration !

Résumé


Résumé


Résumé

Résumé

Résumé


21 « J'aime »

C’est magnifique !! Si je m’accroche je pense avoir ce niveau d’ici 4-5 ans :disappointed_relieved::disappointed_relieved::disappointed_relieved:

1 « J'aime »

Ta wasp est magnifique !!!

1 « J'aime »

Peinture très tranchée sur Captain Marvel

Oui, c’est vrai ! J’aurais du mettre la photo de 3/4 en première :wink: