Marvel United Multiverse - par CMON - livraison mars 2024

Il y’a 54 all ins qui veulent grouper avec moi ?

Pour les allins, pas besoin d’être 54 mais juste 18 :wink:

Mais bon je pense à un gros bug et que CMON viendra taper à la porte pour réclamer les sous du transport…

Ah ben mettre galactus en add on hors pledge c’est une bonne surprise pour moi… Du coup je vais chercher à me grouper juste pour des add ons :grin:

Au max c’est une différence de $2 pour les fdp de l’addon :wink:

Sur mon mini PG, si j’en ajoute 1 cela ne rajoute pas de fdp mais un second rajoute $1.8
Je pense que le premier nous fait rester dans une tranche de prix au poids/volume et le second nous fait passer la tranche supérieure

Tout se calcul oui je suis en train de voir ça

Hello pour les personnes intéressé par un PG Nantais ça se passe ici

cc @Pyragor

Je cherche du coup 17 autres all-in pr Bordeaux ! @Spout ? @Papier ?

1 « J'aime »

Nop, je sais pas quoi faire de ce que j’ai, y en a trop et trop à peindre !

mais @gtomega ne fait pas son PG bordelais habituel ?

Ben dans tous les cas tu as les miens à peindre d’ailleurs !

Désolé je suis contraint de passer mon tour : je suis majeur et je n’ai pas d’enfants en bas âge susceptibles d’apprécier cette direction artistique. Je préfère pousser des petits vaisseaux en faisant « piou piou » avec la bouche, … des trucs d’adultes quoi.

7 « J'aime »

Ce ne sont pas des vaisseaux, mais des poussins qui font piou piou. Il n’y a pas de bruit dans l’espace.

4 « J'aime »

Je vais faire un PG pour paris/ est parisien, probablement en fin de journée!

1 « J'aime »

Ben, et Star Wars, alors ? On nous aurait menti ? :scream:

1 « J'aime »

oui je vais en faire un mais pas avec 17 allins ça c’est certain

Pour te délester, je peux proposer de le faire, même si tes 6 ou 7 cartons de MD2 me font un peu peur ^^
Mais aucun soucis si ça t’arrange.

Star Wars c’est pas dans notre espace, donc p’têt que dans leur espace ca fait du bruit. Ou peut être que c’est des lasers télépathes qui projettent le bruit dans les têtes des gens.

5 « J'aime »

En même temps, le public de Star Wars, quand tu lui mets une scène sans bruit dans l’espace, il sort de la salle de cinéma se plaindre que le son a sauté.

5 « J'aime »

Perso, pas de mauvaise surprise sur les frais « annexes ».

J’avais été surpris au moment de Marvel United, mais après, quand on part sur l’achat de produit à plus de 200€ annoncés hors taxe et avant frais de livraison, il faut si attendre finalement.

Bon si jamais y a des gens autour du 13e, j’ai lancé un hub :

:joy: :rofl:

P’tit C… !!! Ne manque pas de respect à tes ainés !
:smiling_imp:

2 « J'aime »