Marvel United: X-Men - par CMON

Ah ? Je croyais qu’il était surtout genre « traducteur universel ». Note que je l’ai mis dans mon roster de mutants à inclure pour constituer tout le groupe (mes deux longs posts sur les SG, bien plus haut), mais c’est sans doute le moins « essentiel », pour moi.

Ben, les persos ayant quasiment à 100% les mêmes pouvoirs et juste la fig qui change. Ils ont dû un peu changer les cartes spéciales, j’imagine, mais ça m’étonnerait fort que Cyclope n’ait pas ses décharges optiques dans First Class aussi, par exemple. Le descriptif des ouatmille Wolverine, c’est quasiment à chaque fois le même : la carte de départ qui lui permet d’ignorer 1 point de dégâts par attaque, gros dégâts, etc.

On ne pourra pas. Ce sont des « faux rouges » en rapport avec leur couleur dans les comics, tout comme le dragon est un « faux bleu ».

1 « J'aime »

Attention, il n’y a AUCUN lieu supplémentaire dans l’extension lieux. C’est juste les mêmes (ie ceux de la boîte de base et des extensions) en carton épais, c’est tout.

2 « J'aime »

C’est censé remplacer les tuiles Lieux qui sont un peu fines. Mais fonctionnent très bien, ne pas hésiter à les détordre à la main.

C’est surtout bien moins utile que le tapis qui les protège tout aussi bien (entre autres qualités)

2 « J'aime »

Dans le pledge de rattrapage de la S1, il y a les SG inclus ou pas ? (ex: Nick Fury, War Machine, Rhino, …).
J’ai bien vu qu’il n’y avait pas la core box, mais quid des SG ?
Merci !!

sinon, ça hurlerait au scandale non stop :slight_smile:

1 « J'aime »

Si si il y a bien un topic de présentation, enfin si on veut:

Pour les plus: je dirais facile d’accès, à sortir, accès familial et surtout enfants (chibis…).

Sinon pour Kitty, je trouve le sculpt vraiment naze… On voit que le mur !

1 « J'aime »

J’m’étais promis de ne pas y revenir mais bon… Déjà en train en choisir les extensions et même le tapis double face pour remplacer celui du 1er KS… :crazy_face:

1 « J'aime »

C’est là que tu te dis que la voie de la guérison est encore loin… :grin:

4 « J'aime »

Après les extensions qui ne partent pas de la S1, c’est surtout le wakanda, le reste part assez rapidement. Au final il y a peu d’offres certaines sont beaucoup plus rentable que d’autres (Sinister Six/Thanos).
Là sur la saison2 je n’ai aucune idée à combien tu pourrais revendre les extensions en rajoutant TVA+fdp.

@merlinpinpin

Ah ? Je croyais qu’il était surtout genre « traducteur universel ». Note que je l’ai mis dans mon roster de mutants à inclure pour constituer tout le groupe (mes deux longs posts sur les SG, bien plus haut), mais c’est sans doute le moins « essentiel », pour moi.

Après à sa mort en voulant sauver Féral et après avoir été ressuscité ces pouvoirs ont augmenté.

Sinon un sujet qui est pas trop abordé sur la revente d’extension. Concrètement j’ai peut être 1/2 ou 3/5 du jeu qui m’intéresse, je réfléchis encore sur quoi prendre, mais c’est peut être plus intéressant de prendre le all in et de revendre les extensions qui m’intéressent pas, je sais que ça part plutôt bien en général ?

Quand je lis la page KS de MU:X-Men, je ne vois rien qui me dit que les SG de la core box S1 sont inclus… J’ai l’impression que les SG de la core box sont absents du pledge de rattrapage de la S1…

c’est les « United promos »

1 « J'aime »

C’est la boîte au centre de l’image du bundle.

1 « J'aime »

Les promos, c’est pas juste les 5 qui sont présentés ? (Yondu, Warlock, …)

Ok, merci !

Généralement je veux pas me prendre la tête et je veux récupérer ma mise de départ rapidement.

La suite United tout cours c’est partit super vite d’autant plus que le jeux de base était trouvable en boutique…

Au pour du tu vent très extension avec du kse dedans ça partira.

euh… c’est toi qui a écrit ça :

Alors que s’il y a bien un éditeur avec qui il n’y a aucun souci à se faire sur le prix de revente, c’est CMON. Pour Marvel United comme les autres. En fait, c’est limite faire un effort que de ne pas faire un profit sur la revente…

1 « J'aime »

Sur okkazeo tu as :
Gardiens a 30 euros
Wakanda a 20 euros
Thanos a 35
Sinister six a 40
Ces prix correspondent pas mal au prix de vente je dirai.
Et pourtant ça semble pas partir.