Marvel United: X-Men - par CMON

Ben déjà y a moi, et je pense pas être le seul :wink:

Pareil si besoin d’un intermediaire @Romn , pas de SAV effectué sur Xmen pour ma part (un allin).

1 « J'aime »

Quelques photos du rangement du all-in saisons 1 et 2 si ça peut donner des idées.

Il faut quand même 7 boîtes. 6 etait probablement jouable en serrant beaucoup plus les figurines

La boîte de SG de la saison 1 contient les tokens, les cartes héros et les dashboards vilains :

Résumé


La boîte de SG saison 2 contient les règles/dashboards vilains imposants/gant de Thanos imprimé 2D, les lieux, les cartes missions, les challenges (cartes et figurines aimantées) et les cartes vilain.

Résumé




Les figurines aimantées sont dans les 5 autres boites.
Pour identifier dans quelle boîte chercher, chaque boîte est identifiée par une couleur.
On retrouve sur chaque intercalaire de cartes héros ou vilain une gomette de la couleur de la boîte associée.

Résumé





16 « J'aime »

Beau boulot :+1:

1 « J'aime »

Clairement , c’est top :slight_smile:

1 « J'aime »

1 seule boîte pour moi :

Oui bon OK, 8 boîtes + 1 tube :

5 « J'aime »

10 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Marvel United - de Andrea Chiarvesio et Eric Lang - par Spin Master Ltd. et CMON

10 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Marvel United - de Andrea Chiarvesio et Eric Lang - par Spin Master Ltd. et CMON

CMON est en vie: j’ai mon mail du mois pour me dire que la SAV travaille sur mon problème.
Si je travaillais autant qu’eux à la solution d’un problème, je suis sur de jamais connaître le stress et d’être immunisé aux ulcères.
Putain les mecs, ma demande de SAV date de début avril! J’imagine le même délai de SAV sur un autre type de produit.

2 « J'aime »

Ouais mais y en a qui vont te dire "c’est bon ce n’est qu’un jeu de société rooooh :crazy_face: ".

1 « J'aime »

C’est bon, ce n’est qu’un jeu de société rooooh.

3 « J'aime »

Vilain !
Jet-Pierres_HGSS_animation

1 « J'aime »

C’est bon, ce n’est qu’un jeu vidéo rooooh.

1 « J'aime »

Lapin trop compris, j’ai reçu un mail de freightways pour un colis X-Men. Ce serait la sentinelle de remplacement qui serait arrivée ? Je n’ai eu AUCUNE info, a chaque fois j’ai le message automatique

recu le mail pour recevoir mon pledge qui arrivait avec les produits de remplacements (enfin !)

2 « J'aime »


J’ai posé la question pour les cartes spéciales Hulk et Juggernaut, ils m’ont regardé bizarrement…
:neutral_face:

J’aurais essayé…

13 « J'aime »

Bon, j’ai relancé la SAV parce que ça me gonfle.
Voici la réponse:
Thank you for reaching out to us again. Your parcel is being arranged to be shipped along with other replacements. They will be pre-packed in China and shipped to the EU hub. From there your parcel will be shipped to your country.
You will receive a tracking once your parcel is shipped.

ils vont faire un container spécial SAV :rofl:

No comment…

ça sent la production spéciale SAV demandée à l’usine…

Ca en dit long sur le taux de SAV qu’ils ont eu

Je ne suis donc pas prêt de recevoir mon SAV de MD2 qui suit le même chemin…

1 « J'aime »