Massive Darkness 2: Hellscape - de A. Olteanu et M. Portugal - par Guillotine Game & CMON

Personne n’a une solution pour les pions 3D ?
Je regrette un peu de ne pas avoir pris l’extension :confused:

2 « J'aime »

Toutes les classes ont le même nombre de cartes de compétences pour les niveaux 1-5, je dirais 12 ou 13 de tête.

Certaines classes ont en complément parfois des cartes d’explications (comme le Rogue ou le Chaman) ou des cartes de gameplay (comme le Rôdeur).

Les pions 3D???

1 « J'aime »

Portes coffres etc

1 « J'aime »

Impression résine.

Tu as des pistes de stl pour les pièges, portails et autres objets plus exotiques que les portes et coffres?

T’en a bcp sur thingiverse non ? Perso j’ai imprimé les trucs de gloomhaven et avais les terrain crate en allin, blindés de décors que j’ai entièrement peint. Je dois avoir entre 400 et 500 pièces de décors.

1 « J'aime »

merci je regarderais , je trouvais que le paquet de carte compétence du magicien était assez petit comparé aux autres

Tout le matos 3d est super SAUF… Les ponts !
Ils sont très jolis mais trop petits pour y mettre une bande voire les plus gros monstres errants. .

1 « J'aime »

Si tu le compare au rôdeur c’est normal vu qu’il y a les cartes flèches :wink::wink:

Mais sinon c’est en principe
3 de niveau 1
2 de niveau 2
3 de niveau 3
2 de niveau 4
3 de niveau 5

Plus quelques cartes pour certains rôles ( chamane → sort de base + monstre de glace et de feu par exemple )


J’ai pu faire ça avec des fichiers thingiverse, et j’en suis super content (sauf le pilier, j’ai pris lors du ks les coffres+piliers et portes+ponts, je m’étais dit que le reste était dispensable, mais je l’ai ai fait quand même :crazy_face:)
La fontaine est en cours de peinture, avec resine pour imiter l’eau

17 « J'aime »

moi j’avais pris les coffre car j’avais déjà des portes et finalement entre temps j’ai eu d’autres coffres…

Tu as fait comment le marbre de la colonne?

Pour les decors il y a aussi les Sg des dungeons lasers il y a de dedans 2 ponts, des decors de pieges,de coffres des portails… et avec le 3 il t a meme des monstres comme les 4 elementaires golem de chair, automate de fer, beaucoup de proxy si besoin donc…

Je te redis pour les références, mais c’est:
Sur une sous couche blanche, un coup de peinture marron très clair très dilué, puis brossage à sec blanc sur le marron pour éclaircir par endroits et faire des zone blanche a nouveau (et brossage à sec aussi sur la base et le sommet que j’ai fait en noir avant), puis un lavis marron foncé (bien dilué) en grande quantité pour former des gouttes qui sèchent telle quelle .

1 « J'aime »

L’effet marbré m’avait tout de suite fait pensé à une simple peinture contrast qui ne s’applique pas uniformément sur les zones lisses.

Pour D&L 3, il n’y avait pas de pont mais en prenant les SG saison 2, il y avait 1 seul pont :pensive:

Pour D&L 4, il y a possibilite d’acheter 1 pont à 10e (hors fdp)

sujet dédié :
Dungeon & Laser 4 : Encounter

? j ai eu 2 ponts avec mes dungeons et laser 2. mince si ils ont diminué par la suite.

Allez les gars faut ce motivé à le peindre ce projet ! ( On va pas jouer en gris :sweat_smile::rofl:)

Mon avancement en attendant le votre :+1::ok_hand:



34 « J'aime »

Magnifique :heart_eyes:

1 « J'aime »