Mythic Games : les actions / recours en cours

:+1:

Les Inconnus Responsable GIF - Les Inconnus Responsable Coupable GIFs|833x623.9136546184739

15 « J'aime »

Des preuves de ?

image

8 « J'aime »

3 « J'aime »

Sur la publication de Arakis 22 plus haut. C’est qui son pote ?

2 « J'aime »

Et au final, elle comprenait quoi la fusion ?
C’est du genre récupération des IP pour une bouchée de pain ou plus du genre, « éponge mes dettes mon pote » ?

Le dernier bilan de play and win laisse apparaître un report à nouveau de -60k, un capital souscrit négatif etc, des dettes de 58k et des capitaux propres à seulement 4k.

Donc un peu des deux. Car financièrement play and win était totalement à la ramasse mais elle détenait la licence JOA (le contrat avec PB).

6 « J'aime »

T’as le droit sans problème à ton coeur pour ce beau message synthétique

Les Américains (enfin je suppute) qui découvrent les lois Fr et Eu qui protège (OMG) les consommateurs xD

3 « J'aime »

Je suis dubitatif sur la restitution de ces 15%, mais je ne demande qu’à être convaincu du contraire.

Pour moi ça paraît logique : tu es remboursé sur le montant de ta facture.Que je sache, les 15% de KS n’y apparaissent pas. C’est MG qui n’honore pas son contrat, pas KS.

3 « J'aime »

Je vois même pas pourquoi ces 15% seraient traités différemment de quoi que ce soit d’autre… Il serait tout aussi logique de ne pas rembourser les frais de port ou la TVA, mais c’est quoi la raison ? C’est parce que c’est de l’argent qui n’est pas vraiment allé dans leur poche donc il ne faudrait pas le rembourser ? Mais du coup le coût des salaires et le coût de production c’est pareil :person_shrugging: à ce compte-là ils ne remboursent que leur marge théorique ?
Heureusement que le droit ne fait pas ce genre de distinction ce serait ridicule (et inefficace).

Le principe c’est : ils te remboursent tout, et ensuite ils se démerdent pour se faire rembourser par leurs prestataires s’il y a une bonne raison.

5 « J'aime »

Ca vient d’où ? Un lien peut-être ?

Ça vient de mon PC et c’est en cours de rédaction xD

Quand je suis en train de rédiger, je me met en voc sur Discord si ça vous intéresse :slight_smile:

3 « J'aime »

C’est comme en matière de franchise pour les assurances, avec le principe de l’effet relatif des contrats, consommateurs ou pas.

7 « J'aime »

Je ne sais pas si ça t’intéresse, mais il me semble qu’ils avaient aussi soutiré un peu d’argent en Asie :

J’entrave que dalle à tout ça, mais avec Google Trad, j’ai cru comprendre de mes lectures que ça fait :

  • 100 000 euros de plus qui a servi à financer quelque chose via un éditeur partenaire.
  • J’ai également cru lire sur le web que Mythic n’allait pas demander de rançon à ces backers asiatiques qui avaient déjà payé le produit plus cher à la base.

Bon courage en tout cas !

3 « J'aime »

Et que la trad a été confirmé sans avoir besoin de 1 000 pledges ^^

Tiens d’ailleurs ça sent le roussi aussi chez eux apparemment ^^

3 « J'aime »

Tiens un autre truc marrant :slight_smile:

trad du premier paragraphe…

1 « J'aime »