Mythic Games : les actions / recours en cours

clapping-leonardo-dicaprio

4 « J'aime »

:eyes:
ça va être plus long que prévus ahah

8 « J'aime »

Note: trop long = personne ne lira, vaut mieux faire une synthèse et developper en annexes (conseil non sollicité qui vaut ce qu’il vaut avant que tu passes 8h de rédaction pour des ingrats :laughing:)

2 « J'aime »

Pour ceux qui pensent qu’il y a un trou et quel’on peut faire n’importe quoi sur ks ou ailleurs en financement participatif et que la justice s’en fout, je rappelle le précédent « Sans-Détour » qui a enfumé les pledgeurs de Confrontation sur KS et du jdr Aventures sur Ulule.
Il est fort probable que l’enquête pour abus de confiance, toujours en cours, aboutisse à un procès.
Le gérant a été condamné à la faillite personnelle (interdiction de gérer une société pendant 10 ans)

Le communiqué de la Police Judiciaire publié par Ulule sur réquisition judiciaire le 17 décembre 2020 qui invite les victimes à se faire connaitre et à participer à une plainte collective :

L’annonce officielle du jugement du tribunal de commerce du 21 juillet 2022.

Donc, oui, çà peut mal finir pour les responsables de ce genre de désastre.

20 « J'aime »

Alors ce n’est pas le but ^^

C’est vraiment un vrai rapport complet avec toutes les infos qu’on a, supposition et recours en court.

Mais effectivement, faire un abstract au début n’est pas débile. Je le ferais à la fin, une fois tout rédiger.

Vous pouvez toujours m’aider à rédiger en venant sur le discord, je vais m’y remettre dans l’aprem

2 « J'aime »

Il y a, selon moi, une différence entre Sans-Détour et MG … et elle peut être de taille.

Les premiers n’ont absolument rien livré, ni produit … là où MG propose de livrer mais sous contrainte (la rallonge).
Cela peut paraître anodin, mais l’appréciation d’un juge pourrait être bien différente dans les deux dossiers (pour ce qui concerne le pénal).

Je précise que je ne suis pas un soutien de MG, que moi aussi j’ai un pledge en cours auprès d’eux (et que je n’apprécie pas du tout la pratique de la demande de rallonge qui prend en otage les backers à cause de ses propres errements)

2 « J'aime »

Aucune situation n’est pareille, celle-ci est peut-être moindre, peut-être pire, mais on ne sait pas et c’est en effet à la justice d’en décider. Et pour qu’elle s’y intéresse il faut effectivement commencer par le signaler sinon rien ne se passe, ensuite ce n’est plus à nous d’en décider

Tu as de la chance d’avoir au moins une réponse …

J’ai fait ma première demande de remboursement en mars 2022 et j’attends toujours une réponse…

1 « J'aime »

Je vous laisse deviner auquel de ses potes il a refiler les part de sa dernière entreprise dans le jeux de société après cette condamnation. (A travers une fusion / acquisition)…

5 « J'aime »

https://tenor.com/bPSNm.gif

3 « J'aime »

image
:ok_hand::sunglasses:

6 « J'aime »

what sorcery is this?

1 « J'aime »

Le plus simple c’est de copier l’image / le gif et le collé, et non pas le lien de l’image :yum:

Il y a des preuves quelque part de ça ?

:+1:

Les Inconnus Responsable GIF - Les Inconnus Responsable Coupable GIFs|833x623.9136546184739

15 « J'aime »

Des preuves de ?

image

8 « J'aime »

3 « J'aime »

Sur la publication de Arakis 22 plus haut. C’est qui son pote ?

2 « J'aime »