FERMETURE LE 14 mai - [NEMESIS] Fan expansion - Predator VF

ça sent la pyramide de ponzi cette histoire

Apres il a du acquérir tellement d experience que ca doit etre fait sur les « temps morts » du projet
je ferai pareil car ca sent l hibernation une fois terminé :sweat_smile:

Peut-être pas, quoique je bosse avec un ami sur son projet de jeu de gestion … :wink:

Pas en même temps que le Predator, mais dans un second temps pourquoi pas !

Négatif ! Je vais pas m’embarquer là dedans :joy:

Exact, je n’avance plus sur les fichiers du Predator. Semaine prochaine c’est la validation et le lancement du proto (si tout se passe bien) :ok_hand:

Tu as tout compris. Avant de me remettre sur d’autres projets … :shushing_face:

2 « J'aime »

Avec un cheveux sur la langue on peut arriver à ca

2 « J'aime »

Les cartes définitives avec la bonne typo.



Bon dimanche !

25 « J'aime »

Double question, compte tenu entre autre de la qualité du travail produit :

  • serait-il possible de coupler la production de ce projet avec celui de l’arrimeur ?
  • serait-il possible d’inclure l’impression des cartes 6e joueur pour Nemesis et Lockdown ?

Plus de nouvelle du projet depuis décembre …

Il y aura une carte 6ème joueur dans la boite du Predator. Elle pourra être utilisée pour vos parties sur Nemesis ou LD :slight_smile:

5 « J'aime »

Désolé pour la remarque tardive:
Pour la carte « CARTE D’ACCÈS », il manque le tiret entre les deux mots du premier effet, c’est « Déplacez-vous » :wink:

1 « J'aime »

Je crois que la question était : si une impression pour Predator est lancée, est-ce qu’on y ajouterais pas les quelques cartes « objectifs pour un 6ème joueur » dispo sur BGG. Celles pour le Nemesis de base.

J’avoue être bien chaud mais c’est du taf en plus, c’est certain.

2 « J'aime »

Némésis est un de mes jeux préférés(qui ne sort pas assez malheureusement !!).
Je regarde ce projet depuis le début et je ne cesse d’être épaté par l’engagement et le travail effectué.
Encore Bravo et merci de nous faire rêver !!

2 « J'aime »

Je veux bien bosser sur ces cartes objetifs et faire un pack avec les cartes Objet mais ça sortira juste après le Predator :slight_smile:

5 « J'aime »

Merci pour ton retour et ton soutien ! J’espère que le résultat définitif sera à la hauteur de vos attentes :crossed_fingers: :grin:

1 « J'aime »

Ça ça pourrait être couplé avec tous les objectifs fan-made aussi (que j’avais partagé plus haut) :innocent:

1 « J'aime »

Je comprends, et s’agissant d’un truc que tu portes quasiment tout seul à bout de bras, loin de moi l’idée de t’ajouter du taf bénévole.
(Cela dit, je pensais à faire le tout « ensemble » dans le but de mutualiser la production et les envois, histoire de faire le machin en « one shot » au lieu de 2 opérations, et également réduire les frais de ports…)

Tu as fait un taf de malade sur l’édition. A tous hasards, peut-être peux-tu déléguer l’impression groupée à quelqu’un d’autre ? Ou bien te faire aider ? (Préparer les docs, faire le suivi des inscrits, des paiements, préparer les envois, etc…)

3 « J'aime »

C’est l’idée ! :wink:

1 « J'aime »

C’est des bons arguments que je valide totalement !

Le seul hic c’est que ça risque de retarder la sortie de Predator (le proto va bientôt arriver et donc la prod peu de temps après) si on doit corréler les 2 projets.

Après, si quelqu’un veut avancer sur les fichiers des cartes Objectif pourquoi pas ! :wink:

Je me rappelle plus du tout, @RaiOh bosse sur un mode Predator de son coté, mais vous allez tout produire ensemble ou pas ?

Je sais que vous êtes débordés, mais ce serait utile je pense de faire un recap global sur les différents fanmade et mettre ça dans le post d’entete du topic

3 « J'aime »

@_Jeremy @znokiss

Pour être plus précis, je parlais de ce qui avait été partagé par :

cartes6Joueur.pdf

6cba0ddd4f46fbf2339f17b0e23b6d67838008e1_2_690x488

1 « J'aime »

On m’a rien demandé donc je suppose que non :sweat_smile: