NEMESIS LOCKDOWN - PG de KakitaBen

Merci

bon a vrai dire ils ont quand même fait des progrès depuis LOH… peut être que quelqu’un ici pourrait te poster des photos…

Bon, ben comme beaucoup, je me retire pour mieux revenir au PG2…

Allo, j’ai pas tout à fait trouver la réponse, mais je suis interessé à me procurer Lockdown, et les extensions du jeu de base. J’ai cru lire que si je participe à un groupe du meme coin que moi sauf sur le shipping. C’est ici le groupe, ou il y a sous-groupe dans groupe. Vous etes d’europe j’imagine? Moi du canada et je fais quoi pour le reste? J’ai regardé les regroupements, et personne du canada, québec, donc je vais payer une beurré de shipping, ou le meme que si j’aurais kickstarte?

Les PG de katikaben sont pour la France et la Belgique et eventuellement la suisse pour ceux qui vivent pres de la frontière. Un envoi vers le Canada reviendrait beaucoup plus cher que les frais de port d’AR. Tu as mieux fait de chercher directement à te regrouper avec des gens de ton coin pour partager les frais de port.

1 « J'aime »

A voir là :

1 « J'aime »

Connait-on la date limite pour apporter des modifs à notre pledge?
Le paiement est à attendre vers quelle date?
Merci!

Pour le paiement ca va tomber a tout moment. Si tu es inscrit tu recevras un mail

1 « J'aime »

Ouin c’est cool, merci, mais ca date de l’année derniere ca, il y a exactement 1 an

Tente ta chance sur le groupe facebook NEMESIS FR pour trouver des compatriotes, tu pourras te greffer sur la vague 2

1 « J'aime »

Ça ne tient qu’à toi de réactiver ces fils et les échanges là bas :wink:

Dites, j’ai voulu… mais pas trouvé, ya t’il les règles quelque part? d’habitude jsuis pas mal a ce genre de choses mais la…

A ma connaissance ils ont encore rien sorti en terme de règles formelles pour Lockdown

J’ai demandé sur KS pour tes beaux yeux,

Merci bien, ils doivent avoir peur que je vienne leur casser les nouilles avec leur livret de règle merdique (parce que nemesis, c’est non)

Bonjour,

J’aurai plusieurs questions:

Le PG est-il encore accessible ? Je vois qu’il y a des lignes vides dans le fichier mais je préfére demander.
Est-il encore possible de faire un envoi en 2 vagues ?
Y-a-t’il des lillois ? :wink:

Merci merci :wink:

Lillois il y a oui !
Pour le reste il faut voir avec le boss kakitaben, il te répondra plus vite sur Discord

tant que tu peux écrire dans le fichier, oui c’est ouvert, mais plus pour longtemps en théorie !

1 « J'aime »

Hello!
Comme beaucoup je libère ma ligne pour revenir au PG2 :slight_smile:

Bon bah c’est rempli !! :grin::grin: