Oathsworn: Into the Deepwood - de Jamie Jolly - par Shadowborne Games - comptes rendus, règles

Non ma question était plus sur cette option existe t il un seeker en pnj qu’il faut débloquer ? Ou si l’on prends ce trait ça suffit ?

tlm peut utiliser un runner c’est dans la règle mais de base c’est payant

Ah ben voilà ! J’ai encore loupé un truc dans la règle… bon ben faut que je la relise ( encore…)! Merci :wink:

Ah mais y a @Gurderman qui a traduit les règles sur bgg !

Rolala c’te classe, merci beaucoup ! :heart_eyes:

1 « J'aime »

Mon plaisir.
Si y a des coquilles, tu vois avec le SAV.

2 « J'aime »

Bonjour, à vous ! Je tenais à remercier Endevor pour la traduction des chapitres du livre d’histoire. Grâce à lui, je profite pleinement de cette exellent jeu :+1:

Pas de soucis c’est forcément très brut car volontairement pas lu car copié collé a l’aveugle faut que je me motive pour faire les 3 derniers chapitres je n’aurais plus de temps en octobre pour le faire

4 « J'aime »

Yep, je n’ai pas encore regardé, mais d’avance : Merci !!!

Oh mais oui! Nous aussi ça nous sauve la vie et je pense même les imprimer en tout joli :slight_smile:

La même ici, on était bien content d’avoir accès à ta trad pour notre première partie.

super et un grand merci

mais on la trouve ou ?

Pour info j’ai trouvé un mod tts (ça me permettra de tourner ma vidéo d’impression avant le reprint :stuck_out_tongue: )

1 « J'aime »

J ai trouvé la trad aprs avoir fait travailler mes neurones
Merci Endevor ^^

1 « J'aime »

16 pages écrit tout petit, bof :smiley:

9 pages A4 :slight_smile:

Je me permet de lier ici le retour de @Romn

1 « J'aime »

Ah tiens une erreur qu’on a fait je pense, corrigée par une précision de SBG dans le thread faq.

Les pouvoirs des persos ou des monstres qui ne sont pas des attaques qui utilisent une Range n’ont pas besoin de LOS et donc passent à travers les obstacles.

2 « J'aime »

C’est bon à savoir.

Je copie le cr de ma seconde partie :

5 « J'aime »