🩋 Once Upon a Line : le Souffle du Papillon - par Perte & Fracas - Livraison mai 2024

C’est un dĂ©tail mais, dans la premiĂšre phrase, je trouve que la virgule entre « vous suit Â» et « vous saisit Â» est en trop :thinking:
Super défi en tout cas :smiley:

3 « J'aime »

Tu as tout Ă  fait raison mon ami.
Il n’y a aucun hasard si tu l’as vu. Tu as un don pour la scrutation !

Bon, ça suffit pour aujourd’hui ^^

3 « J'aime »

DĂ©jĂ  que j’étais plus que satisfait d’avoir soutenu votre projet mais si en plus vous vous mettez Ă  faire du Perec :heart_eyes: !
Une carte en référence à la « suite » de la disparition (les revenentes -sic-) est prévue ?

1 « J'aime »

Moi j’ai vu un jeu de mot lĂ  oĂč il n’y en avait pas, visiblement. Les Ruches de l’Est, ça sonne « Russes de l’Est Â» avec un chauchichon dans la bouche.

Sinon, j’ai lu la trilogie des fourmis mais ça fait longtemps, donc j’avoue ne pas du tout avoir tiltĂ©. A moins d’ĂȘtre fan hardcore, ça ne m’étonne pas que ce soit passĂ© Ă  la trappe.

2 « J'aime »

Défi accepté !

2 « J'aime »

Oui c’est vrai, on parle lĂ  d’un easter egg assez cachĂ© !
C’est le premier exemple qui m’est venu. Mais mĂȘme des fois quand on fait des jeux beaucoup plus « criants Â» ça passe Ă  la trappe.
95% des joueurs dĂ©couvrent les « sapeux Â» du PĂšre Latreille sans chercher Ă  comprendre ce que signifie ce mot inventĂ© (et expliquĂ© malicieusement 2 lignes en dessous).

1 « J'aime »

Avouez que, de toutes façons, vous vous faites d’abord plaisir et que peu importe que les rĂ©fĂ©rences soient repĂ©rĂ©es ou pas tellement vous kiffez ! :grin:

En mĂȘme temps, c’est une rĂ©f trĂšs obscure et locale

https://m.facebook.com/profile.php/?id=100063896148488

(@Thierry : j’enlĂšverai le lien si ça fait trop pub dĂ©guisĂ©e, bien que ce ne soit pas le but)

Et nous, en tant que simples joueurs, accepteront le dĂ©fi de t’étonner toutes vos rĂ©fs, et plus encore !
Prépare vous listes à oublier pour la sortie du jeu. :grin:

@nyva, n’a qu’à bien se tenir avec ses tapis pour petits joueurs
 (plus communĂ©ment appelĂ©s tapettes)

Autre dĂ©tail : est-ce que l’apostrophe aprĂšs L ne doit pas ĂȘtre avec la lettrine L et de la mĂȘme casse ?
Parce que sĂ©parĂ©e, ce n’est pas trĂšs heureux visuellement, mais je ne connais pas la rĂšgle typographuque.

2 « J'aime »

ok ok 
 1 point pour toi !

1 « J'aime »

Ca c’est une question ultra pointue !
Oui, ça n’est pas trĂšs heureux c’est vrai
 aprĂšs, quelle est la « rĂšgle Â» s’il y en a une ?!?

Et l’autre, il change sa pp sans envoyer de note d’information à l’ensemble des cwowdiens. Comment on fait pour pas se perdre ?

1 « J'aime »

Manque-t-il le volume 5 dans la bibliothùque de l’entomologiste ?

1 « J'aime »

Chut

1 « J'aime »

Ce week-end, retrouvez William au salon Je Joue en Beaujolais.
Venez et repartez gratuitement avec votre carte goodies de Lukane l’Ancien !!!

4 « J'aime »

J’aurais cru que vous auriez assemblĂ© un Lukane nouveau Ă  gagner pour cette occasion, Ă©dition limitĂ©e Ă  20 exemplaires.
Il faut croire que l’ancien Ă  bien trop de bouteille pour mĂ©riter une telle appellation.

1 « J'aime »

C’est une bonne idĂ©e dans l’absolu de faire des versions limitĂ©es de Lukane pour certaines occasions !
Je note 
 merci

1 « J'aime »

Ça dĂ©marre d’une blague et ça va finir par faire une extension ou un standalone cette affaire

2 « J'aime »

D’ici Ă  ce que tu me rĂ©clames d’en ĂȘtre le hĂ©ros principal y a pas des kilomĂštres

2 « J'aime »

C’est Ă©crit devant moult tĂ©moins, vous ne pouvez plus reculer
 :smiling_imp:

Mais je sais ĂȘtre raisonnable : je me contenterai d’un personnage camĂ©o nommĂ© « La grande Zaza Â».

7 « J'aime »

Il y a quelques temps de ça on avait laissé trainer dans nos escaliers du sous sol un seau de choux fleurs.
Des chenilles avaient commencé à grimper aux murs autour et ont finit par se poser et construire leur cocon.

On ne savait pas vraiment ce que cela allait donner et surtout, on s’attendait au pire à des papillons tout gris tout moche.

Et bien belle surprise, le premier papillon est sorti :grin::grin::grin:

8 « J'aime »