Câest un dĂ©tail mais, dans la premiĂšre phrase, je trouve que la virgule entre « vous suit » et « vous saisit » est en trop ![]()
Super défi en tout cas ![]()
Tu as tout Ă fait raison mon ami.
Il nây a aucun hasard si tu lâas vu. Tu as un don pour la scrutation !
Bon, ça suffit pour aujourdâhui ^^
DĂ©jĂ que jâĂ©tais plus que satisfait dâavoir soutenu votre projet mais si en plus vous vous mettez Ă faire du Perec
!
Une carte en référence à la « suite » de la disparition (les revenentes -sic-) est prévue ?
Moi jâai vu un jeu de mot lĂ oĂč il nây en avait pas, visiblement. Les Ruches de lâEst, ça sonne « Russes de lâEst » avec un chauchichon dans la bouche.
Sinon, jâai lu la trilogie des fourmis mais ça fait longtemps, donc jâavoue ne pas du tout avoir tiltĂ©. A moins dâĂȘtre fan hardcore, ça ne mâĂ©tonne pas que ce soit passĂ© Ă la trappe.
Défi accepté !
Oui câest vrai, on parle lĂ dâun easter egg assez cachĂ© !
Câest le premier exemple qui mâest venu. Mais mĂȘme des fois quand on fait des jeux beaucoup plus « criants » ça passe Ă la trappe.
95% des joueurs découvrent les « sapeux » du PÚre Latreille sans chercher à comprendre ce que signifie ce mot inventé (et expliqué malicieusement 2 lignes en dessous).
Avouez que, de toutes façons, vous vous faites dâabord plaisir et que peu importe que les rĂ©fĂ©rences soient repĂ©rĂ©es ou pas tellement vous kiffez ! ![]()
En mĂȘme temps, câest une rĂ©f trĂšs obscure et localeâŠ
https://m.facebook.com/profile.php/?id=100063896148488
(@Thierry : jâenlĂšverai le lien si ça fait trop pub dĂ©guisĂ©e, bien que ce ne soit pas le but)
Et nous, en tant que simples joueurs, accepteront le dĂ©fi de tâĂ©tonner toutes vos rĂ©fs, et plus encore !
Prépare vous listes à oublier pour la sortie du jeu. ![]()
@nyva, nâa quâĂ bien se tenir avec ses tapis pour petits joueurs⊠(plus communĂ©ment appelĂ©s tapettes)
Autre dĂ©tail : est-ce que lâapostrophe aprĂšs L ne doit pas ĂȘtre avec la lettrine L et de la mĂȘme casse ?
Parce que sĂ©parĂ©e, ce nâest pas trĂšs heureux visuellement, mais je ne connais pas la rĂšgle typographuque.
ok ok ⊠1 point pour toi !
Ca câest une question ultra pointue !
Oui, ça nâest pas trĂšs heureux câest vrai⊠aprĂšs, quelle est la « rĂšgle » sâil y en a une ?!?
Et lâautre, il change sa pp sans envoyer de note dâinformation Ă lâensemble des cwowdiens. Comment on fait pour pas se perdre ?
Manque-t-il le volume 5 dans la bibliothĂšque de lâentomologiste ?
ChutâŠ
Ce week-end, retrouvez William au salon Je Joue en Beaujolais.
Venez et repartez gratuitement avec votre carte goodies de Lukane lâAncien !!!
Jâaurais cru que vous auriez assemblĂ© un Lukane nouveau Ă gagner pour cette occasion, Ă©dition limitĂ©e Ă 20 exemplaires.
Il faut croire que lâancien Ă bien trop de bouteille pour mĂ©riter une telle appellation.
Câest une bonne idĂ©e dans lâabsolu de faire des versions limitĂ©es de Lukane pour certaines occasions !
Je note ⊠merci
Ăa dĂ©marre dâune blague et ça va finir par faire une extension ou un standalone cette affaireâŠ
Dâici Ă ce que tu me rĂ©clames dâen ĂȘtre le hĂ©ros principal y a pas des kilomĂštres
Câest Ă©crit devant moult tĂ©moins, vous ne pouvez plus reculer⊠![]()
Mais je sais ĂȘtre raisonnable : je me contenterai dâun personnage camĂ©o nommĂ© « La grande Zaza ».
Il y a quelques temps de ça on avait laissé trainer dans nos escaliers du sous sol un seau de choux fleurs.
Des chenilles avaient commencé à grimper aux murs autour et ont finit par se poser et construire leur cocon.
On ne savait pas vraiment ce que cela allait donner et surtout, on sâattendait au pire Ă des papillons tout gris tout moche.
Et bien belle surprise, le premier papillon est sorti ![]()
![]()
![]()