[PG Lille] Castles of Burgundy (Chateaux de Bourgogne)

Je plussoie, c’est souvent assez équivalent.

Bonjour Diego,

Je viens de prendre mon pledge tardivement chez Crowdfinder pour Castles of B…
Je t’ai mis en Pick-up…
Merci

(laurent/cambrai)

1 « J'aime »

Hello, c’est bien noté :slight_smile:

1 « J'aime »

Hello du coup y’en a qui sont pas passés par Crowdfinder que ca interessait de se grouper pour un mini PG ?
@je-pico tu t’étais proposé pour faire porteur, toujours d’actualité ? Au pire si on est assez je m’en occupe

Pour rappel le lien de recensement :
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1br554bZPj6LrubeCn-f2eozGGOIa5TOXJPMfd1pqpks/edit?usp=sharing

Actuellement on a ça :

image

@leon_hart t’avais laché l’affaire non ?

@Einherja62 @Cheesus @kakiman @maerim @maitreyo06 toujours motivés ou pas ?

1 « J'aime »

Yes je me retire, gros tri dans mes jeux et mes pledges!

1 « J'aime »

Hello, intéressé par un mini PG, je suis passé par Crowdfinder et j’ai choisi un pickup & delivery by @escrivio :slight_smile: Ça voudrait dire que l’un d’entre nous récupérerait les commandes chez Diego pour faire un mini PG ?

Si t’es passé part crowdfinder t’as déjà payé et t’as plus rien à faire qu’attendre la livraison

Là on cherche des participants pour un mini PG hors Crowdfinder, pour les retardataires qui voulaient pas lâcher les sous l’été dernier

Je vais laisser tombé j’ai pas les tunes en ce moment :sweat_smile:

Je vais passer mon tour pour le PG nordique, je déménage en juillet en Rhône-Alpes.

Ah ah ok bon bah il reste plus que moi !

2 « J'aime »

Oh mince j’avais pas vu le ‘’pas’’ dans ta phrase ^^

Je suis passé par crowdfinder aussi :sweat_smile:

toujours motivé

Ok on va payer le prix fort mais on pourra au moins partager les FDP !
Je te MP bientôt

1 « J'aime »

Dsl je suis passé en direct par le pg gamefound. Du coup je me retire aussi

Hello,

Le PM ferme dans 3 jours, et pour le moment, il me semble que l’orga du PG est un peu floue (du moins à mes yeux!^^). Pas de news, ni de consignes claires d’orga ou de paiement, idem pour les porteurs.

Rassurez moi, ça tient toujours, où ça sent le sapin ?
Auquel cas, pas de soucis, ne voulant pas rater mon pledge, je lâche l’affaire et passe en individuel.^^

Merci et bon dimanche

Salut @Lektre, tu parles du PG de katikaben ?
Sur le discord il dit que ça va se faire, mais y’aura a priori que 2 hubs Nantes et Paris…

Si tu parles du mini PG de Lille, la plupart sont partis sur le Crowdfinder l’été dernier
Il ne reste que @maerim et moi qui allons late pledge, tu veux te joindre à nous ?

Non, c’est pour le PG Parigo de Kakitaben. :sweat_smile:

Je ne suis pas trop familier de Discord :dizzy_face:, mais j’en reviens, (après avoir retrouver mes identifiants) et d’un prime abord, ça reste très évasif comme orga sur les posts… et un peu la panique, avec l’échéance imminente.
Pas sûr, sûr, que ça aboutisse, quand on lit un peu les posts…

À quel moment on a/aura la confirmation du GO/paiement pour la participation ?
La googlesheet n’indique aucun paiement à ce jour ? :thinking:

On doit revenir vers nous, ou c’est nous de nous remanifester auprès de Kakitaben, en dehors de l’inscription via la google/sheet ?

Désolé, je suis un peu paumé sur ce coup, je dois avouer…

Dans ce cas t’es absolument pas dans le bon sujet.

Mais effectivement les PG de Ben, c’est comm minimale : un mail quand il faudra payer et c’est tout (sachant qu’il na pas la même deadline de fin de PM).
Il a cependant confirmé y’a 2 jours que le PG se ferait…
Comme il dit le gros du taf c’est pas la partie visible, et puis il a une douzaine de PG derrière lui, tu peux faire confiance
Par contre si t’as du mal avec le manque de comm/visibilité, je t’invite effectivement a pledger en solo :stuck_out_tongue_winking_eye:
Ou tout simplement voir si y’a moyen de se greffer au mini PG parisien dans les 3 jours qu’il reste !

1 « J'aime »

2 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Castles of Burgundy (Châteaux de Bourgogne) - par Awaken Realms - livraison avril 2023