Asmodée, Phiphi, « Le bordel, oui. Mais avec de la rigueur ! » *thierry 26/11/21*

Simplement car j’ai trouvé ca drole,a ne pas prendre au premier degrés =p :

1 « J'aime »

J’aime pas la polémique donc j’avais pas posté ici, mais c’est effectivement rapport à ce post que je parlais de paranoia, et effectivement ce n’est pas à prendre au premier degré :wink: N’empêche il est fort notre Kaptain, le transfert du post a été fait en une poignée de secondes :smiley:

1 « J'aime »

C’est notre reporter de l’extrême. Il fait bien sa veille.

1 « J'aime »

En plein jours où dans la nuit noir, nul poste ne m’échappe :kiwi_fruit:

3 « J'aime »

:eyes:

7 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Trictrac, c’est que des jeux Asmodee?

Je trouve que y’a quand même pas mal de références qui sont indisponibles. Je ne me souviens pas avoir eu des soucis les précédents Noël.

Vu qu’l y a nul ou part ou gueuler sur asmodee sur leur gestion incompréhensiblement merdique du jeu le seigneur des anneaux le jeu de carte, on peut gueuler sur philibert maintenant? Ca va devenir leur plateforme de vente en direct?

2 « J'aime »

Ben non, tu as un forum Tric Trac parfait pour ça :slight_smile:

2 « J'aime »

En même temps, avec la covid et le bon de popularité du JDS cette année, difficile de leur jeter la pierre je trouve. D’ailleurs pour la plupart se sont des sold out éditeur et non pas juste philibert.

1 « J'aime »

D’accord, mais c’est un peu con de mettre une ristourne pour un jeu qui n’est pas dispo. Je suis sûr qu’il y a d’autres jeux dispo qui pourraient en profiter.

Sans compter les énormes problèmes de la flotte marchande, des embouteillages à l’entrée des ports… Voilà une des raisons aussi à de nombreux « hors stocks »

Y’en a, sur les quais, au téléphone, qui doivent s’arracher les cheveux. Ca doit être un bordel monstre, avec tout le monde qui appelle pour savoir où en est sa livraison, et pourquoi il est pas prioritaire…

Sans parler des enveloppes qui doivent s’échanger pour négocier les faveurs d’un cargo ou d’une zone de dédouanement… :wink:

Je fais renaître le sujet de ses cendres !

Après plusieurs semaines / mois sans check mes points de fidélité sur Philibert, je m’en vais ouvrir joyeusement l’onglet afin de transformer mes points en bons de réduction et là… Stupeur et agacement.
J’avais entendu parlé d’un changement de politique possible après le rachat par Asmodée. Mais je ne m’attendais pas à une rupture aussi nette sur le programme fidélité. C’est bien simple, 5 commandes, aucune en dessous de 60 balles (dont une qui cumule à 140) pour un total de 51 pts de fidélité.

Je passait en grande partie souvent mes commandes sur Philibert pour leur système fidélité qui était très avantageux (plusieurs centaines d’euros de bon de réduction en quelques années tout de même), dorénavant, je vais y réfléchir à deux fois.

T’es points sont peut être arrivé à expiration ?

Les commandes ont été effectuée entre le 04 février et aujourd’hui…

Tu veux dire que tes commandes sont moins rémunératrices en points fidélités depuis le 1er Janvier 2021?

Il semblerait oui, j’ai jamais pris le temps de lire les conditions à vrai dire mais clairement quand je compare les montants et le nombre de points, il paraît clair que les conditions ont évolué.