[PIMP] Le rangement des boîtes

Je précise que tout les inserts que je présente ici sont développés maison, je ne poste pas ceux récupérés sur Thingiverse.

4 « J'aime »

Insert L’ordre de Veiel :

C’est bien classe tout ça, t’as ta machine perso j’imagine ?

Oui, j’en ai 2, donc une qui attend un upgrade pour ré-imprimer :slight_smile:

1 « J'aime »

J’ai d’autre insert mais je trouve plus les photos :smiley: Si qqun en veut un il suffit de me mp :wink:

Ça donne sacrément envie d’avoir un d’imprimante 3D …

2 « J'aime »

Je viens de terminer mon insert pour batman gotham city chronicles en carton plume, avec compartiments pour token et dés amovibles:

6 « J'aime »

Beauuuuuuuu :star_struck::star_struck::star_struck::star_struck::star_struck::star:

Petite question pour @Plakette : les kimera colors sont désormais en pré-commande. Tu sais jusqu’à quand ?

Nan je ne sais pas la durée de la preco :sweat_smile:

Alors deux choses :
1- merci de la réponse.
2- merde, je suis pas dans le bon sujet…

Du carton plume pour un classique avec toutes les extensions : Abyss

2 « J'aime »

Côté Descendance + extensions, pas grand chose à faire au final, les meeples sont dans un sachet pour chaque joueur, deux sacs disponibles et beaucoup de plateaux qui calent le tout…
Du coup, on rationalise tout ça (les cartes cartes Port sont dans un sac, les cartes auberges dans l’autre, les meeples noirs sont dans leur sac). Reste les cubes et les tuiles.
Pour les cubes, une petite coupelle en carton faite à partir d’une boîte de chocolat.
Pour les tuiles, un présentoir adapté à la hauteur de chaque type de tuile.
Voilà l’illustration :


Dans l’absolu, il faudrait que je fasse quelque chose pour les tuiles du Port mais bon…

1 « J'aime »

Je viens de voir l’info, la fin de la preco, c’est le 14 mai :wink:

1 « J'aime »

C’est joli toutes ces réalisations, mais ça manque de challenge… qui aura le cran de s’attaquer à faire un insert utile pour Reichbusters ?.. ^^

1 « J'aime »

Je vais surtout m’attaquer à black rose Wars…Et ça c’est bien galère !

2 « J'aime »

En tout cas @hohyss bravo, ça me fait rêver !

1 « J'aime »

Je viens de terminer mon insert pour Marvel Champions, ou comment donner à un jeu le poids d’un parpaing. :sweat_smile:

La partie de cet insert dont je suis le plus fier, c’est le support des compteurs de points de vie. Qualifié de « fleuron technologique français » par un membre éminent de ce forum, il m’a permis de régler élégamment le problème épineux de savoir où caser ces salop… de compteurs sans qu’ils occupent plus de place que nécessaire. Je ne l’ai pas testé en soufflerie, mais il fait parfaitement le boulot et permet un stockage vertical sans risque de les abîmer.

J’arrive à une capacité d’un peu moins de 1200 cartes sleevées, ce qui n’est malheureusement pas suffisant pour stocker tout ce qui est sorti jusqu’au cycle 2 inclus ; j’ai donc dû exiler Kang, les démolisseurs et deux héros dans la boîte de Red Skull.

24 « J'aime »

Ça rend super bien et c’est très malin.

1 « J'aime »

image

2 « J'aime »