🧧 Playmats fanmade @Nyva

Oui, d’ailleurs @Nyva demandait de garder la surprise donc de mettre en spoiler/en masquĂ© les messages qui en font mention :wink:

Résumé

C’est comme tu dis, tu dois faire des entailles au niveau des traits indiquĂ©s pour que cela tienne, quitte Ă  renforcer au ruban adhĂ©sif.
Cela te permettra de gardé enrouler tes tapis pour les stocker, comme des ronds de serviette.

3 « J'aime »

Ou alors tu t’en sers comme marque-page, c’est pas mal aussi !

4 « J'aime »

Exactement mon cas aussi !

1 « J'aime »

Sinon je vous recommande les filets protùge bouteille que l’on reçoit parfois avec les commandes drive ou livraison, c’est nickel pour mes playmats pas trop larges. Les filets qui ressemblent à ça.

9 « J'aime »

ha ouai bien vu :slight_smile:

Sinon il y a un petit frĂ©tillement d’intĂ©rĂȘt sur le topic Star Wars Rebellion quant Ă  un playmat custom, ici (sur une proposition de @Papier et @Kibuen ) :

(du coup j’ai ajoutĂ© une colonne dans le tableau google sheets)

Quelque chose comme :

(edit : sorry, wrong topic, çà devait arriver là : 🧧 Playmats fanmade @Nyva - #1041 par SR-G)

9 « J'aime »

Je n’ai pas tout lu, ça ferait Ă  quel prix la commande groupĂ©e ?

Je dirais qu’on ne sait pas trop encore, mais par ex. : s’il y a 25 personnes intĂ©ressĂ©es et si l’impression se fait via « Inked Gaming » (c’est ce qui est utilisĂ© sur BGG autour de ce fichier lĂ ), çà ferait -50% sur le montant donc dans les 12.5€ pour un petit tapis A4. Mais p-e que (voir le topic linkĂ©) Nyva a des plans / filiĂšres avec d’autres tarifs (et il viendra visiblement avec un autre motif plus sympa).

Salut!
Pour les tapis MK, je vais en faire une rĂ©impression mais je ne sais pas encore si ça sera pour celle-lĂ . Si c’est le cas, je le dirais dans le sujet de l’impression groupĂ©e en cours ici :wink:

:+1:

J’ai fait pareil avec la version carton que tu peux peindre si tu veux :wink:

Ça serait ça les dimensions? (je n’ai pas encore regardĂ© :woman_shrugging:)
Si c’est le cas, en impression groupĂ©e c’est aux alentours de ~8€.

2 « J'aime »

Bon je fais des tests


AprĂšs je ne connais pas le jeu donc compliquĂ© de savoir si je peux modifier l’espace de jeu :woman_shrugging:

3 « J'aime »

Dans le meme genre, j’avais hesite a prendre ca :
:star: Star Battles Playmat, via @Kickstarter https://www.kickstarter.com/projects/powerplantgames/star-battles-playmat?ref=android_project_share

J’hesite toujours : y a (y avait ?) un latepledge sur gamefound : Star Battles Playmat - compatible with Star Wars Rebellion by Powerplant Games - Gamefound

Ah tiens les previews de liens ne marchent pas
 je vais essayer d’inserer une image



1 « J'aime »

Moi je cherche surtout la petite carte de la galaxie avec toutes les planÚtes pour cocher au fur et à mesure celles visitées et trouver la base rebelle 
.

Tu parles de celles en bois qu’on trouve sur BGG ?

Tu peux contacter le gars, il imprime Ă  la demande.
De mĂ©moire, j’en avais eu pour 15 - 20 euros livrĂ©.

3 « J'aime »

Bonjour les gens, comme je ne trouvais pas oĂč tĂ©lĂ©charger le fichier du beau playmat Colt Express de Nyva, je me suis fais le mien : il fait 114,8 par 41 cm. PliĂ© en 4 il rentre dans la Big Box.

Le fichier fait 12,1 Mo. Impression en 300 dpi (4 A3)

7 « J'aime »

7 « J'aime »

@Nyva, est ce que tu pourrais me dire oĂč je pourrais trouver l’image en fond de ton playmat Colossus stp ? Je n’ai pas le jeu, mais je kif cette image et j’aimerais beaucoup m’en faire un poster
 Fan de Shadow of the Colossus


2 « J'aime »

Le fichier peut ĂȘtre tĂ©lĂ©charger sur BGG. Ici je ne sais pas faire !

1 « J'aime »

@Nyva
Pour info, j’ai ajoutĂ© le tapis de SW Deck building fait par @arkhane dans les propositions .
Je suppose que ca intéressera du monde :slight_smile:

5 « J'aime »

Carrément :slight_smile:

Je t’avoue que je ne sais plus
 :crazy_face: Et je l’ai pas mal modifiĂ©.
Je peux te l’envoyer en HD si tu veux :wink: Tu voudrais quoi exactement? :thinking: