Pour papoter des jeux Games Workshop

Necromunda c’est en anglais

Necromunda, c’est vo only, mais des fans ont fait un compendium en français. Je ne saurais pas où le trouver (je crois qu’il y a même deux équipes qui font ça)

Infinity Code One (parce que c’est de ça que tu parles) a été traduit en français et je pense que le pdf est dispo gratuitement, mais j’avoue que je ne le trouve pas sur mon tel. Mais legion distribution a partagé une version sur leur fb.

L’investissement niveau figs, tu as déjà bcp avec le starter.

Je te conseille de lui redonner sa chance :wink:

2 « J'aime »

La V3 (ou V2??) de Necromunda a été initialement édité en français. Notamment la boite de base Underhive qui est sortie en 2017/2018. Ensuite, il y a eu 4 suppléments (livrets) également en français (après, je crois qu’il y en a eu 2-3 autres en VF, mais je ne suis pas certain).
Depuis, c’est VO uniquement.

Quelques infos sur la version VF de 2017/2018

1 « J'aime »

joue a Grimdark Future de Onepagerules, les regles sont sympa et toutes les armees de 40K sont representees.

Un bon jeu gw… avec un tarif contenu ( c) MG : adeptus titanicus.

Pas trouzmil fig a peindre, rapide à apprendre et à jouer et un plaisir à monter.



3 « J'aime »

Mais le ticket d’entrée est à 250 €, non ?

Et c’est uniquement en VO…

Nop: 130 et full excellente fan VF

Mais il est vraiment bien ce jeu en jouant avec deux figs ?

Avec le jeu de base chaque joueur controle un reaver, un warhound et 1 chevalier.

Avec 2 boites de base (260 roro donc) vous avez de quoi vous amuser longtemps à deux avec pas mal d’options.

Comme c’est un jeu de micro-gestion, manipuler chacun 3 unités , c’ est largement assez pour avoir de quoi cogiter.

Disons que adeptus et un jeu a l’echelle subtactique.

Et je pense sincerement que c’est un des jeux gw les moins chers.

6 « J'aime »

Après je me suis toujours demandé ce que donnaient les jeux de mech en général. Il y a une communauté francophone pour adeptus ? On a accès aux titans eldars et orques ?
Jais une tonne de matos dans prédécesseur, sans parler des stl qui foisonnent.
Dans le même genre il y a netepic et battlefleet qui sont disponibles en pdf et qui ont pas mal de stl de disponible. Mais je n’ai jamais eu le temps de trop regarder

Ce sont tes peintures?

Adeptus titanicus, ça me tente bcp, et depuis longtemps… Il est réputé comme étant vraiment bon niveau gameplay. Les pièces ont l’air superbes à peindre… J’hésite régulièrement à craquer. Mais on m’a dit que ca vire souvent au bourinnage: dès que tu as bousillé lengros titan adverse, la partie est
@bill pas 'orcs ou d’eldars, juste des imperiaux

Niveau jeu de mech, j’ai gamma wolves, quiba l’air top aussi

OK, merci.
Wakes Emporium a une gamme qui me tente bien, mais j’ai déjà tellement de truc à faire que ça ne serait pas raisonnable d’essayer de me remettre à Epic.
Mais c’était un jeu avec des tables vraiment agréables à regarder.

1 « J'aime »

J’avais bien aimé le jeu vidéo.

Ceci-dit, si je me mets à AT, je transformerai certainement des titans en titans orks, voire j’en imprimerai (j’en ai quelques-uns)

Oui ce sont mes peintures . Pour eviter le bourrinage il est imperatif de se la jouer à la infinity : un max de couverts avec des zones qui influent sur les mouvements .

Elles sont superbes…

Zut, tu me donnes envie de me replonger dessus… Et vu que je suis sur le point de passer une commande de Necromunda à wayland…

Et jouer avec un warlord ne met pas le dawa?

Hello.
Je me permet un jet de bouteille à la mer.
si vous avez une boîte de speed freeks qui traîne.

Ou alors des avis, vous avez joué ? Vous jouez encore.
Le jeu à l’air sympa fun et pas trop lourd pour faire jouer des joueurs casual.

1 « J'aime »

Pas joué, mais les retours sur ce jeu étaient très mauvais…

1 « J'aime »

Ah mince… Ça a pas l’air si catastrophique a première vue. :pensive:

Le jeu est génial. Je pense que c’est le meilleur jeu GW auquel j’ai joué ces 20 dernières années. Le digne héritier de Gorkamorka.
Et coup de chance, j’ai justement une boite full peinte à vendre. Faire offre :innocent:

Mais sinon…

Un bundle de figurines avec un jeu en option?