Tu peux tenter du dungeon twister mais tu remplace les cartes de combat par un tir à l’arc.
C’est moins stratégique mais ça peut être fun.
Edit:
Ou pour débuter tu as Karak mais c’est, au minimum, un jet de 2 dés à chaque tour.
En chercher dans le forum je suis tombé sur un court CR :
Et aussi sur un sujet de classement de roll and write :
Après j’insiste sur Dungeon Fighter, qui me semble cocher toutes les cases :
Du DC pour 1 à 6 joueurs, sur une thème fantasy décalée et fun avec plein de personnages et de monstres sympas et une macanique sur du lancer de dés sur des cibles avec plein de contrainte. Ça bouge, ça prend pas la tête, ça déconne à plein tube.
Camel Up ? Avec une cible à plusieurs cases, type fléchettes, reprenant les couleurs des chameaux et numérotées de 1 à 3. Ça envlèverait à Camel Up ce système de pure chance (que j’ai vraiment du mal à apprécier) et lui donnerait un côté plus Down Force, chaque tireur essayant d’atteindre la case qui l’intéresse le plus en fonction de son pari.
En plus, ça fonctionne pour tous les jeux de courses à objectif caché. J’adorerais pouvoir faire ça avec Heimlich & Co par exemple… D’ailleurs tu viens de me donner une idée. J’avais craqué sur ça au dernier Essen…
… je vais enfin pouvoir lui donner une utilité réelle