Regroupement commandes Thunderstone Quest

Suite aux discussions dans le topic du KS, voici une tentative de regrouper des commandes TSQ selon la proximité géographique.

L’idée est de ne faire qu’une commande pour plusieurs pledges / add-ons, dans le KS il est indiqué qu’un regroupement permettra de faire baisser les frais de port (compter environ 50% de frais en moins pour ce qui est ajouté, par rapport à un pledge seul).

Les économies ne sont pas folles, ce qui ne rendra probablement pas les MR viables, il faudra de la RMP.

Le tableau est juste là à titre indicatif, cela sera ensuite à chaque groupe géographique de se mettre d’accord sur qui pledge quoi et à faire le paiement entre vous.

Lien Google Spreadsheet

Pour plus d’infos sur le jeu :
Discussions sur Cwowd
Kickstarter Thunderstone Quest : Ennemies Amongst Us

1 « J'aime »

Y a déjà un mini PG qui s’organise entre Bordelais et Charentais si d’autres souhaitent s’ajouter.

Je l’ai déjà dit dans le sujet des lyonnais mais je pars sur un bundle Champion + Barricades. Peut-être avec le playmat. Donc si d’autres lyonnais sont partants, on peut voir pour faire un mini PG local.

Ajoute toi dans le doc, ça ne coûte rien et tu seras potentiellement plus visible pour d’autres lyonnais :slight_smile:

Oua en PG ça va vous faire de jolis volumes :grimacing:

Pour le moment il n’y a personne dans la même ville dans les inscrits, donc ça ne va pas faire grand chose… :smiley:

2 « J'aime »

Je suis sur Saint-Étienne et je part aussi sur un bundle champion/barricade donc ça m’intéresse.
Sinon il est oui le sujet de lyon?

1 « J'aime »

Y’a pas un routier qui tourne sur toute la France ? :sweat_smile:

2 « J'aime »

Du coup tu t’inscris pas dans le GS ?

J’hésite encore à pledger

Bon cette tentative de regroupement n’est pas très fructueuse pour le moment, personne n’habite proche de quelqu’un d’autre on dirait. Dommage :frowning:

2 « J'aime »

Suis sur Amneville et j’ai prévu de le prendre, après, faudrait voir
J’avoues avoir beaucoup de mal à laisser quelqu’un d’autre gérer :smiley:

Pour info pour les lyonnais et assimilés, j’ai vu avec @Kerigann qui prend un all-in. Il va prendre mon pledge avec le sien au PM. À voir avec lui s’il est partant pour en prendre d’autres (et s’il a la capacité de recevoir deux palettes de jeux chez lui au final).

Pour ma part, comme pour Argone, j’avoue avoir du mal aussi à laisser quelqu’un gérer mon pledge. Pas par méchanceté hein, simplement car j’ai de nature du mal à accorder ma confiance surtout pour des montants assez élevés… :speak_no_evil:

Et il faut encore que je me décide de le prendre ou non… Le all-in pique beaucoup, et vu que je tiens au mode coop (je n’ai toujours pas joué au premier du nom en mode normal, que coop :rofl:), c’est tout ou rien…

Après ça ne me gênerais pas de recevoir quelques boites en plus autour de Toulon / La Seyne :slight_smile:

1 « J'aime »

En tout cas j’ai eu confirmation de AEG : même si on met 4 pledges all-in dans le PM, pas de souci pour eux.
Après ils ne veulent absolument pas s’engager sur les frais de ports que ça engendrerait : « les frais de ports seront calculés automatiquement et vous pourrez voir avant de payer ».
J’espère vraiment pour eux que ça sera cohérent avec ce qu’ils ont mis sur la page et qu’il y aura pas de blague de dernière minute sur le port.

1 « J'aime »

J’ai toujours pas pledger mais si tu veux on peut se regrouper, et je te laisse Gérer le pledge j’ai confiance :wink: et au pire je te retrouverai mouhaaaaaa :joy::joy:

Pour les Lyonnais qui veulent attendre le pledge manager, je serai en mesure de pouvoir rajouter quelques personnes (2-3 max je pense) si çà peut dépanner.

Je suis intéressé et je suis sur Marseille . Ca peut le faire ?

Salut, de sainté aussi, et je voudrais partir sur un champion moi

Bonjour,
Je m’inscris mais pas sûr de rester. (Campagne pas terrible, prix élevé…)
On verra au moment du pledge manager ma décision finale