Séries TV : le topic général

OK, je pige, on disait bien la même chose mais différemment :slight_smile:

Pas sûre qu’un screen de piratage soit opportun sur le forum…

2 « J'aime »

5 « J'aime »

Ce n’est pas parce que tu peux pirater en torrent que c’est forcément du piratage :smirk:
Perso, je ne connais pas de meilleur moyen pour partager un gros fichier ou énormément de fichier que torrent. Tu envoies tes trackers à ton destinataire et … voilà :grinning:

Oui enfin là ya même le nom des teams de crackage ^^ ^^

:person_shrugging:

1 « J'aime »

On part dans le HS mais Microsoft a toujours bien aimé le piratage.
… de ses logiciels.

C’est vrai que ça aurait été drôle que dans la liste il y ait « Suite office Microsoft ». :laughing:

1 « J'aime »

Team Codex
team Prophet
Fitgirl repack
etc…

C’est pas des noms de studios ou de revendeurs légaux de jeux videos, ça :wink:

Ah non c’est clair! Ce qui me faisait rire c’est que c’est un screen « officiel »! :joy:

1 « J'aime »

Ah ah oui, c’est très drôle, c’est vrai

Cette usine à gaz :scream: Tu te barres en vacances 3 semaines à la campagne, couic, tu pars en mission 3 mois loin de chez toi pour le boulot, couic après15 jours, tes gosses sont en vacances chez mamie pendant plus de 15 jours, tu dois te démerder pour leur faire rentrer un code sur leur telephone n’importe quand en moins de 15mn.

Ça va devenir l’enfer sur terre, cette histoire. Tu m’étonnes qu’ils ont perdu 1M de clients en Espagne … (après, ça fera du business en plus pour leurs concurrents, c’est pas bien grave).

J’espère qu’ils ont bien calculé leur coup (coût) et que le surplus que paieront les gens qui restent sera supérieur au revenu des abonnements que ne paieront plus les gens qui partent … mais on va sûrement assister à un paquet de Rage Quits …

Il a toujours été limité à un usage au sein du foyer, je pense. C’est juste que ça arrange plein de gens de pas s’en souvenir ou de pas lire les conditions de leur abonnement :wink:

1 « J'aime »

Mais, si vous possédez une maison de campagne ou que vous êtes régulièrement dans une autre maison que votre foyer principal, les choses se compliquent. Dès lors que vous vous êtes rendu souvent au même endroit au cours des 12 derniers mois, cette tolérance s’arrêtera. Cette dernière condition aurait été conçue explicitement pour contraindre les propriétaires de logements secondaires à faire évoluer leur abonnement.

Si un appareil situé hors de votre foyer utilise votre compte régulièrement, Netflix peut lancer un processus de vérification.
-Le détenteur du compte principal recevra un message assorti d’un lien.
-Celui-ci vous donnera accès à un code qu’il faudra saisir sur l’appareil visé par la vérification.
-Vous aurez alors seulement 15 minutes pour vous exécuter.
-Grâce au code, Netflix deviendra à nouveau accessible hors de votre foyer pendant 7 jours.

Je descend plusieurs jours et une fois par mois dans le même hôtel pour le boulot et donc je vais devoir m’emmerder à saisir un nouveau code. On en saisit pas assez des codes ? Putain ça ma soule d’avance et ça sert à rien. Ceux qui veulent frauder créeront un compte mail partagé et changeront en conséquences le mail du compte.

(et merci pour le partage vvedge)

Ca sera probablement un SMS, donc juste besoin de se coordonner un peu, d’où le fait qu’entre proche, ça ne devrait pas être trop trop chiant.

Je vous rappelle l’existence de ce topic (mort depuis quelques temps) qui avait émergé d’ici.

En tout cas, je me suis monté une petite suite de service : Jellyfin, Sonarr, Radarr, Bazard tout en docker, c’est assez cool.

Euh, si Netflix décide en pleine journée de vérifier que le compte de mon fils, en vacances ailleurs, doit être vérifié, pendant que je suis au boulot, la probabilité que j’arrive à me coordonner avec lui en moins de 15mn est quand même pas super élevée.

Et une fois un profil bloqué, je suis pas certain que son déblocage sera aussi simple qu’une manip’ « mot de passe oublié ». Je sens vraiment venir l’usine à gaz. Après, je me trompe peut-être, mais si ça devient trop contraignant, ça sera assez vite vu (avec réallocation du budget Netflix à autre chose).

1 « J'aime »

Je n’ai pas dis que ça serait simple, juste pas trop compliqué.
Et évidemment en prenant des exemples ponctuels, cela ajoute forcément de la difficulté.

Après, c’est comme d’hab, doit on accepte le principe imposé, soit on s’y refuse et on utilise autre chose :wink:

Tout le monde est d’accord que ça sera relou mais en l’état, à part se désinscrire en masse, ça ne va pas changer grand chose.

Lequel ?

Ah bah tiens, j’ai râté mon copier-coller.

1 « J'aime »