Shadows of Kilforth - par Hall or Nothing Games

Disponible en boutique (VO) → L’acheter chez Philibert ←

Kilforth saison 2 = copier-coller de la saison 1 avec différent setting. Jouable en extension ou standalone.

Attention : pas de VF pour ce titre.

Pledges : 50£ la boîte standalone, 100£ le allin.
Frais de port : en sus, inconnus.

Bilan : 2784 contributeurs ont engagé 158.640 £ pour soutenir ce projet.


https://www.kickstarter.com/projects/tristanhall/shadows-of-kilforth-a-fantasy-quest-game-for-1-4-h?ref=cwowd

et la saison 1 en VF on l’a quand ? Genre avant la saison 2 ou pas ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

En parallèle de la livraison de Gloom, Tristan Hall lancera sa campagne pour Shadows. Il s’agit d’un jeu utilisant les mêmes mécaniques que Gloom, mais où tout est nouveau (nouveaux lieux, adversaires, événements, etc.). Il sera donc possible de mélanger les deux jeux pour ceux qui le souhaitent, ou juste de renouveler ses parties en jouant avec tout ou partie de Shadows à la place de Gloom (à la manière d’un Valeria Card Kingdoms, où chaque nouvelle extension apporte juste des possibilités de jeu différentes sans modifier le setup de base).

Anciennement Touch of Death non ? Ce serait p’être bon de le mettre dans le descriptif pour ceux qui ont suivi la campagne du reprint de GoK.

Très clairement ce sera trop tôt pour moi. Pas sûr qu’on est reçu GoK et même si on l’a reçu, je n’aurais pas eu le temps de jouer suffisamment pour me dire, trop cool il m’en faut plus !

Donc je pense (j’espère) faire l’impasse sur celui là… mais qu’est ce qui se passe ? Pourquoi ma souris a été cliquer sur le bouton « m’abonner » là haut ???

[quote quote=413836]et la saison 1 en VF on l’a quand ? Genre avant la saison 2 ou pas ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

[/quote]

Aucune idée, ils la livraison de la VO n’a pas encore commencé et on ne devrait pas la recevoir avant la fin de la campagne de Shadows (la prod est en cours et devrait être terminée courant janvier), alors, pour ce qui est de la VF, va savoir… :mrgreen:

(D’ailleurs, je ne sais même plus si je l’ai pris en VF ou en VO, tiens. C’est moche, de vieillir…) :mrgreen:

[quote quote=413840]Anciennement Touch of Death non ? Ce serait p’être bon de le mettre dans le descriptif pour ceux qui ont suivi la campagne du reprint de GoK.
[/quote]

Tu as tout à fait raison, je rajoute l’info dans le titre, merci. :slight_smile:

Il me semblent que toutes les versions sont imprimées en même temps, donc la livraison ne devrait pas trop décalée non ?

Petite précision : celui-ci sera à forte tendance extrême-orientale, avec au programme, samouraïs, ninjas, ronins, et tous les monstres japanisants (et chinoitisants ? :mrgreen: ) qui vont avec (oni, etc.).

Dommage, ce sera sans moi, même si le thème oriental me plaît fortement… Mais tant que j’ai pas reçu ce que j’ai pledgé, ben… Un peu comme Cyberdwarf.

Bizarre de se risquer a lancer un jeu alors que meme la VO n’est pas livré. Surtout sur une suite. un jeu different why not mais une suite…

Ben techniquement GoK est livré puisque la dernière campagne était un reprint. mais c’est bizarre de ne pas attendre le livraison du reprint oui !

Merci, mais non.

C’est un bordel sa gestion de projet, ce Touch of Death était en add-on dans Gloom, et donc là certains l’auront déjà « pledgé », le Gloom tu sais pas trop où il en est, sa gestion de la localisation fut risible de ce qui s’en est su ici même, à tel point qu’il me semble que Nuts était descendu du train en plein milieu d’un KS ultérieur (Nemesis ?). Je miserai pas sur le fait que Nuts remette le couvert pour la localisation de celui-là, s’ils le font, c’est tout à leur honneur.

Je vais d’abord commander le 1066 en VF, attendre de recevoir le Gloom (en VF), et peut être après si j’ai un immense coup de cœur je penserai à rechercher en occasion le shadows, mais pour le moment, sa gestion de projet me refroidit énormément pour refiler du pognon à ce charmant monsieur !

Clairement ça serait effectivement bien d’avoir le premier opus avant de replonger. A voir déjà si VF il y a!

J’ai 1066 en VF par encore testé (ce weekend ?) et c’est plutôt propre et joli avec par contre une boîte 10 fois trop grande pour son contenu.

Reporté à mars 2019, un mois qui s’annonce bien chargé…

Question pour @nutspublishing - est-ce que vous assurerez la localisation de Shadows of Kilforth ?

https://www.youtube.com/watch?v=ObxG_9HgX8c&feature=youtu.be&fbclid=IwAR12oWlmdpsaksAjpxk4quxW2ObpR7Wki9Eyf3cOiIdCIPCXlN9VuyAucd8

C’est beau comme tous les jeux du monsieur d’ailleurs :heart_eyes:

Visuellement, c’est quand même pas mal ! J’espère qu’on aura reçu Gloom d’ici là, histoire d’avoir une idée précise de la réalisation finale et du gameplay.

J’en doute vraiment, je sais pas où en est la VF mais si c’est pas dans le bateau maintenant,c’est foutu pour mars!

Il me semble que sur le dernier update, c’était dans le bateau avec dispatch prévu pour début mars, non (ou je me trompe ?). J’espère qu’il y était aussi question de la VF.

prévu Q2 2019 par Nuts, pas de date précise :confused: