Sleeping Gods - par Red Raven Games - VF par Lucky Duck Games - livraison en août 2022

Merci pour ton retour. Je vais attendre la nouvelle campagne en anglais, voir s’ils proposent un all-in en VO du jeu de base.

Moi je me tâte toujours à annuler mon pledge VF pour le prendre en VO …

6 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Lucky Duck Games - Les soucis de traductions et autres problèmes de localisation, le sujet général!

La solution la plus simple, c’est quand même de tester. Pour savoir si on est capable ou non de faire le jeu en VO, il suffit de lire l’intro du scénario print & play « Primeval Peril » qui était filé pendant le KS du jeu, comme ça, on ne se fait pas spoiler, et le niveau d’anglais est équivalent au jeu en boite: Dropbox - Sleeping Gods Primeval Peril PNP (1) - Simplify your life

Après à chacun de voir à quel point il est à l’aise avec ce niveau d’anglais (et surtout à quel point il a besoin/envie de chercher sur internet les mots/expressions, etc.)

3 « J'aime »

Merci pour ce lien, je ne connaissais pas.
Après avoir obtenu le remboursement de LDG, je vais pouvoir tester si je peux basculer sur la vo.

1 « J'aime »

J’ai gardé mon pledge, car après avoir fait une campagne avec en main le lecteur OCR de Google quand il y avait besoin, et bah la conclusion comme dit plus haut c’est que c’est bien pénible, et encore plus pour ceux qui essayent de suivre a côté…
Même si certains passages sont abordable, y a toujours des adjectifs ou des noms assez littéraires qui nécessitent l’assistance d’un traducteur.
Donc pour pouvoir y jouer confortablement avec mes enfants (que ce soit fluide et ne casse pas l’immersion), je préfère quand même garder la VF…car c’est soit la VF avec les gamins, soit la VO tout seul…
On verra à réception si c’est la catastrophe ou si « ça passe »…

9 « J'aime »

Tu as raison. Je vais lire ça dès que j’ai le temps, histoire de voir ce qu’il en est.
Je ne doute pas de comprendre la majorité du texte. Le tout est de savoir si ça n’est pas trop « fatiguant » au bout de quelques heures de jeu.

Encore merci pour le lien.

1 « J'aime »

Pour ceux qui ont le jeu en VO. Y a t’il un vocabulaire spécifique, type marin, ou est que ça reste de l’anglais général un peu soutenu?
Pas de formulation ancienne, Shakespearienne?

This. Mais je suis loiiiiiiiiiiiin d’avoir tout vu/lu

5 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Lucky Duck Games - Les soucis de traductions et autres problèmes de localisation, le sujet général!

Et sinon en termes de livraison c’est prévu pour quand ?

C’est écrit dans le titre du topic :sweat_smile:. Donc prévu pour août mais plutôt prévoir fin d’année à mon avis…

Non mais c’était la nouvelle date que je voulais :rofl:

Il a l’air pas trop mal ce jeu. Je viens de voir qu’il y a un standalone Sleeping gods qui va se lancer en projet dans quelques jours

Nouvelle update ! Mais sans carte pour illustrer l’avancement :slightly_frowning_face:

Tiens, je ne la vois pas. Bizarre…
De toute façon, dans les comms, ils annoncent depuis début mars que tout est plié, traduit et envoyé à red raven, donc bon, il faudra attendre pour piocher votre destin! :slight_smile:

1 « J'aime »

Evidemment :sweat_smile:

Bon je l’ai acheté neuf il n’y a pas lgtps sinon j’aurais foncé dessus :

2 « J'aime »

Je tente le coup, merci pour le plan

Mais sinon, malgré toutes les remarques etc. j’ai deux questions :

  1. est-ce que le jeu vaut le coup en solo ?
  2. est-ce que quelqu’un vend son pledge gameontabletop ?
    et puis questions subsidiaire :
  3. sinon, ça vaut le coup de le jouer en anglais avec le nouveau foulancement qui arrive dans une petite heure ?