Solomon Kane - par Mythic Games - Remontée des coquilles/erreurs

J’ai lu « bâchage », c’est grave docteur ?

2 « J'aime »

C’est exactement le même sentiment chez moi ! Franchement si à chaque fois qu’ils avaient sorti cette phrase, ils en avaient profité pour se relire, ou ne serait-ce que pour lire les retours et questions des backers, on aurait un jeu vraiment nickel à l’heure actuelle…

1 « J'aime »

Pas grave du tout. Par contre, le topic des bâches, c’est sur le fil Némésis que ça se passe :grin:

Édit: c’est officiel, je deviens vieux et sénile, j’ai raté le lien :eyes:

2 « J'aime »

J’avais déjà mis le lien dans mon message :wink:

2 « J'aime »

Plus je viens lire les retours ici.
Plus j’ai envie de pourrir leur Discord avec des liens de retours de joueurs sur Solomon Kane.
Puisqu’ils sont pros à cacher les vilaines choses pendant qu’ils continuent à préparer leurs prochaines campagnes…

3 « J'aime »

en même temps, c’est un peu le topic où l’on bâche MG suite à leur incompétence à livrer un produit fini…

1 « J'aime »

on en parlait plus haut

Jean-Mi ne voulait pas me croire sur la nouvelle FAQ en développement.

Sur le discord, ils semblent dire qu’ils surveillent les retours de la vague 2 pour sortir un nouvel errata (vague 1 + 2 ?)

Bon, j’ai tendu une perche à ce sujet sur une publication Facebook, on va voir ce qu’ils vont me répondre (je suis optimiste ce matin :slight_smile: ).

2 « J'aime »

Je crois avoir vu.
C’est là où on te demande si t’as pas reçu le pack errata ? :slight_smile:

Oui c’est ça :wink:

J’ai vu aussi mais je te trouve un poil radical. J’ai déjà effectué 7 aventures sur les 9 disponibles vague 1 et je n’ai jamais été bloqué par un bug. Il y a juste une fois où sur un résultat précis à un test le résultat était indéterminé.

1 « J'aime »

Pas forcément des blocages mais des aberrations narratives c’est fatiguant pour un jeu comme ça

Remontée au designer (le chapitre où un gamin t’accompagne dans l’histoire mais tu ne l’as jamais rencontré), il te répond d’abord (vu sur BGG) « l’histoire est cohérente si tu te fais la rencontre dans ta tête ».
Et puis tu vois une nouvelle FAQ interne MG sur Discord qui corrige le truc (aveu d’un problème donc).

2 « J'aime »

Bon, au vu de la réponse que m’a apportée David, ils sont conscients qu’il reste des coquilles et sont en train (= un certain « Babis ») de travailler sur un nouvel errata qui devrait prendre en compte le reste des retours.

1 « J'aime »

Non mais les quelques bugs qui restent ils peuvent les corriger, les bugs narratifs et les déjà vu il faut réimprimer tous les livres, ca n’arrivera pas :confused:

A ce point-là… :cry:

ben faut changer les textes de 20-30% des chapitres (donc une page sur 4 ou 5 quoi)… et/ou toutes les cartes qui déclenchent une fin de chapitre (les déjà vu)… donc a moins de changer les livrets je vois pas :slight_smile:

[EDIT]
En fait

  • Au passage de cartes a livrets ils ont laissés des bouts entier de texte sur la carte qui réapparaissent quand tu arrives dans le chapitre (des fois avec un peu de sauce pour allonger le tout)
  • Y’a plein de chapitres ou les textes sont 100% copié collés suivant les embranchements mais en fait narrativement ça n’a pas de sens (je ne me souviens plus du détail mais dans la main droite du destin que tu bloques la porte ou pas dans un cas le texte est cohérent dans l’autre cas ca ne veut rien dire, il y avais aussi deux trois soucis sur la suite des enchainements qui n’avaient aucun sens…

Quand tu viens de te faire le Cercle Brisé d’Arkham JCE et leurs moult embranchements tout cohérent du début à la fin, on va dire que faire un scénario de SK ça te fait mal à ton narratif… très mal…

3 « J'aime »

Je serais preneur d’autocollants à mettre sur les pages à corriger :slight_smile:

Des feutres ça te va?

2 « J'aime »

du tip-ex sinon

1 « J'aime »

Et du sel ?

1 « J'aime »