SpaceCorp 2025-2300 AD - par GMT | VF par Nuts! Publishing

tres clairement

Merci pour la liste ! Si vous pouviez avoir les dimensions en plus, ce serait parfait.

Mais cela confirme mes craintes. Cela va être compliqué de tout rentrer dans une seule boîte…

1 « J'aime »

J’hésite a me lancer dans la conception d’un insert pour ce jeu, est-ce que ca pourrait en intéresser certains?

Et on connait le contenu exact de l’extension ?

1 « J'aime »

Insert 3D ? Il en existe déjà un très bon sur Thingiverse.
L’extension ne rentrera pas dans la boite de base apparemment. Les deux boites sont très très remplies.

1 « J'aime »

Je me suis bricolé un insert en carton plume (ici et ), je confirme, c’est plein comme un oeuf.

L’extension étant déjà sortie en anglais, tu peux voir son contenu sur BGG:
https://boardgamegeek.com/boardgame/292670/spacecorp-ventures

Contents:

14 double-sided HQ Boards
27 cards
One contract disc
One updated solitaire player aid
One rulebook

1 « J'aime »

Pour ma part, j’ai fait un rangement en origami : [PIMP] Le rangement des boîtes - #198 par nefisil

2 « J'aime »

Je ne savais pas qu’il en existait déjà un de bien, je pensais qu’il y avait un creux comme on en avait parlé un peu plus haut.
Pas la peine de me prendre la tête alors.

J’en avais fait un plutôt pas mal, avec porte-jetons individuels et tout et tout, mais que je n’ai encore jamais publié. :smile:

J’envisageais d’attendre la sortie de l’extension pour le réviser en l’y intégrant, mais j’ai bien peur que ça soit impossible… :roll_eyes:

6 « J'aime »

J’ai reçu mes bases imprimées. Je suis joie.

Bon par contre ça ne va pas rentrer dans la boite…

5 « J'aime »

Ayé, j’en ai récupéré un !
(Y avait une palette de déstockage du distributeur chez mon crémier, apparemment il arrête de l’importer).

Bon, va falloir trouver des joueurs maintenant… Ça tourne bien à deux ?

1 « J'aime »

On a fait notre première partie complète a deux et cetait top
Je serai curieux de voir à plus mais en revanche c’est pas le jeu le plus rapide qui soit
Ceci dit c’était vraiment intéressant.

3 « J'aime »

Je n’ai joué qu’à 3 et à 4 et seulement les 2 premières ères.
Seulement 2 ères à chaque fois faute de temps.
A 3 ou 4 joueurs, les sensations de jeu était bien différentes : beaucoup plus de tension sur les emplacements en particulier pendant la 1ère ère. Et la fin de l’ère arrive beaucoup plus vite à 4.
J’imagine qu’à 2 ces différences doivent être encore plus marquées.

@NutsPublishing_Yohann , des news concernant la sortie fr de l’extension ?

1 « J'aime »

février 2023 selon la réponse que j’ai reçue hier sur un autre forum

3 « J'aime »

Damn, moi qui l’espérait sous le sapin. :disappointed_relieved:

A-t-on une précision sur la possibilité de prendre la boite de base et l’extension, lors de cette campagne ? Ou seule, l’extension sera l’objet du Kickstarter.
Je le cherche, ce jeu, mais si une extension sort, autant prendre l’ensemble, lors de cette campagne.

février 2023, c’est la sortie en boutique

Ah oui, mince, je viens de me rendre compte de ma bourde.
Bon, ben pour l’instant, rupture de stock. En occasion, il y en a un à 60€ (Pas donné pour de l’occasion !).
J’ai Képler, mais j’en cherche un deuxième de ce thème. A voir l’apport de l’extension, par la suite.
Réfléchissement, Jean-Pierre, Réfléchissement ! :rofl:

Bonjour à toutes et à tous,

Merci pour vos messages et navré pour le manque de nouvelles.

Nous préparons actuellement notre planning trimestriel pour faire une mise à jour des dates de sorties prévisionnelles.

Je confirme que l’extension devrait sortir directement en boutique au cours du premier trimestre 2023.

A mon avis tu vas avoir du mal à le trouver à moins

1 « J'aime »