Franchement oui l’extension apporte énormément au jeu solo, il prend d’un coup une grande envergure.
Si tu aimes déjà ce jeu ( et tu aurais raison) n’hésites pas pour l’extension. D’autant plus a prix cassé
Franchement oui l’extension apporte énormément au jeu solo, il prend d’un coup une grande envergure.
Si tu aimes déjà ce jeu ( et tu aurais raison) n’hésites pas pour l’extension. D’autant plus a prix cassé
Bonjour,
Une réimpression du jeu n’est toujours pas prévue ?
D’ailleurs, savez-vous s’il existe un insert pour ce jeu?
Je n’en ai pas trouvé (sauf sur Etsy).
J’en ai trouvé un fantastique sur Thingiverse, qui permet de mettre le jeu en place vraiment très rapidement.
Le jeu est vraiment en rupture ?
J’ai l’impression de l’avoir encore aperçu dans ma boutique la semaine dernière.
Tu parles duquel ?
Celui-ci
Merci
Dommage ca n’est pas compatible avec l’extension
Ah mais l’extension n’est qu’une boîte remplie de plateaux.
C’est physiquement impossible de tout faire rentrer dans une seule boîte.
Il y a des cartes aussi il me semble, non ?
J’ai fait un rangement en origami et je partage volontiers les « plans ». J’ai pis des photos sur le sujet PIMP.
Merci pour vos réponses.
Je n’ai pas encore le jeu, loin de là c’était en prévision.
Je veux bien voir ce que ça donne en origami même si je n’ai jamais essayé.
Édit: je n’ai pas d’imprimante 3D.
Alors… Peut-être pas.
J’ai aussi modélisé un insert pour Space Corp, mais je ne l’ai pas publié attendant justement de voir si je ne pouvais pas y incorporer l’extension. Avec en challenge supplémentaire de proposer un setup rapide, pas uniquement un simple stockage. Je pense que c’est faisable, et c’est un de mes projets de la rentrée.
Alors là @Grandfather tu m’intéresse beaucoup !!
J’étais justement en train de comparer ce qui existe sur thingiverse.
Voilà d’où je pars :
Il y a du volume à récupérer pour gagner les 23mm de hauteur nécessaires pour ajouter l’extension. Sachant que je veux conserver les plateaux de pions joueurs et le casier de tuiles colonies, ce sont eux qui réduisent très sensiblement le temps de mise en place.
C’est chaud, mais pas infaisable… J’espère.
Il supportera les sleeves. Du moins le format standard, le premium j’ai quelques doutes…
Tu m’intéresses également, sur le long terme.
C’est aussi un de mes challenges sur lequel il faut que je me penche.
@Madmartigan si besoin, on peut s’arranger pour t’imprimer tes inserts en 3D.
Et voilà le lien de mon rangement en origami [PIMP] Le rangement des boîtes - #198 par nefisil
Je n’ai pas encore le jeu mais merci.
Je n’ai aucune idée du prix que ça peut coûter.
Merci, je ne sais pas ce que ça donnera entre mes mains par contre ^^.