Star Wars, je suis ton fan

Ce serait une insulte à l’IA, les machines se sont déjà soulevées pour moins que ça.

5 « J'aime »

Si, si, je maintiens.
Moi j’ai vu l’épisode donc ne suis pas concerné.

Après, on peut ne pas être d’accord sur la nature ou l’importance du spoil, mais dire ce qui se passe au début de l’épisode (« c’est pas grave, c’est le début ») ou mentionner un élément somme toute important de l’intrigue (« c’est pas grave, c’est du contexte »), moi ça me gâche le visionnage.

Soyons d’accord pour ne pas l’être, si tu veux :slight_smile:

Moi je suis #teamayatollahduspoil :sweat_smile:

La preuve en images :

(Oui, le film date de 1968 :grimacing: )

1 « J'aime »

Je suis pas adepte du topic, désolé si c’est une redite :
C’était début mars :

2 « J'aime »

Et on sait comment ça marche ^^ (c’est pas con d’ailleurs).

Apparemment c’est fragile et gourmand en énergie : il manip super délicatement, et est « autorisé » à le faire deux fois.

Aucune idée de comment ça marche.

C’est le principe des mètres rubans (courbés donc, il y en a deux). Il y a ie schéma qui traîne (issu du brevet d’ailleurs crois bien).

Wait, what?! :open_mouth:

C’est assez rapidement pénible à écouter mais le concept est rigolo :

Et tant qu’à faire, une de mes préférées (que vous connaissez sans doute déjà) :

4 « J'aime »

De rien :slight_smile:

5 « J'aime »

Tu iras en enfer pour ça

6 « J'aime »

Ah flûte, moi aussi ?
Parce que j’allais répliquer avec ceci :

5 « J'aime »

Je l’avais trouvée en cd celle-ci ^^

1 « J'aime »

Bravo les gars…
image

11 « J'aime »

:slight_smile: :slight_smile:

Vous n’êtes pas prêt

8 « J'aime »

(C’est collectif : ) :rofl:

1 « J'aime »

Vous l’aurez voulu ……

2 « J'aime »

Attends, ca voudrai dire… qu’il y a 4 dark vador ? :exploding_head:

1 « J'aime »

Non, juste que tu dois arrêter les drogues car je n’en vois qu’un. :grin:

2 « J'aime »
Bon allez, retours aux affaires, Iron-Man Chapitre 20.

Oui, parce qu’il y a beaucoup de jet-pack dans cet épisode, qui rappelle certains des deux premières saisons, en mode monster of the week.
Alors, petit difficulté je trouve : quand tous tes persos portent un casque, pour les émotions tu dois tout faire passer par Grogu. Et ma foi ça fonctionne encore, mais ça penche beaucoup la tête tout de même.

Pour le reste, divertissant flashback - vous l’avez reconnu :frog: ?, Bo continue son bonhomme de chemin, Grogu continue son entraînement - j’ai hâte de voir son casque (ou pas) - et Din continue à passer les plats.

This is the way.

2 « J'aime »