Steam Watchers - de Marc Lagroy - par Mythic Games

pas moyen d’avoir un jolie pdf ?

On fera un truc plus joli, quand le scénario aura été suffisamment testé :slight_smile: !

2 « J'aime »

Et voilà le joli PDF :wink: Grâce au travail et la passion de Michel Lapoum, membre bienfaiteur du Conclave, vous pouvez télécharger ici un document mis en page de 3 nouveaux scénarios, dont un dont il est l’auteur !!

11 « J'aime »

Ca intéresserait quelqu’un le playmat du jeu à prix coûtant ?

Vente flash

2 « J'aime »

Et déjà finie a priori :rofl:

En même temps elle était valable depuis une semaine…

2 « J'aime »

comment fonctionnent les alliances de Peace with Wolves ?
A quel moment doit on donner les jetons d’alliance parce que je vois qu’on est pas obligé de se les donner pour s’échanger les cartes diplomatie . Du coup quel est l’intérêt de ces jetons qui n’apportent aucun bonus et finalement te coincent dans un traité de non agression ?

Salut Jacky ! Tu peux former une alliance avec un joueur lors d’un échange de carte avec lui. Vous échangez alors vos jetons Alliance, que vous placez sur vos boards respectifs.
Il y a un seul intérêt à l’alliance : la protection mutuelle (par coercition ;)). Car si l’un des alliés rompt l’alliance en attaquant l’autre, il doit placer deux de ses unités sur la plaquette Mort & Exil (ce qu’il lui retirera 1 Géo en fin de partie). Un traitre perd donc définitivement 2 unités ET 1 Géo (PV). Rompre une alliance est donc une décision lourde de conséquences.

mais lorsque l’on est allié est ce qu’on peut attaquer ensemble ou au moins se soutenir ?

C’est possible seulement si tu as échangé une carte Aide militaire et que tu l’utilises !

2 « J'aime »

Finalement il est bien ou c’est juste un risk amélioré et répétitif de partie en partie ?

Franchement il est bien . Faut vraiment aimer l’attaque dans le jeu. Si tu ne prends pas de risques impossible de gagner.

1 « J'aime »

C est un bon jeu.

1 « J'aime »

petit retour de partie pour te donner un retour :

Mais oui très sympa :smiley:

1 « J'aime »

tres bon jeu ! pour moi c’est le risk ultime

1 « J'aime »

Franchement il est top, pas grand chose à voir avec Risk (sauf à dire que contrôle de territoire = risk)

1 « J'aime »

Moi je le trouve quand même très punitif, dans le sens où tu peux te retrouver complétement bloqué !

J’ai déjà fait des parties où un joueur a fait un mauvais choix tour 2 et il lui était impossible de changer sa situation de quelque façon que ce soit durant toute la partie…

Un bon jeu pour initier donc :rofl:

Non…parceque être dernier de la partie parceque les autres ont plus de maîtrise cela peut te donner envie d’approfondir.

Mais être bloqué au point de ne quasiment plus rien faire là par contre c’est problématique, car cela ne donne pas envie de recommencer !