Steam Watchers - de Marc Lagroy - par Mythic Games

pas moyen d’avoir un jolie pdf ?

On fera un truc plus joli, quand le scénario aura été suffisamment testé :slight_smile: !

2 « J'aime »

Et voilà le joli PDF :wink: Grâce au travail et la passion de Michel Lapoum, membre bienfaiteur du Conclave, vous pouvez télécharger ici un document mis en page de 3 nouveaux scénarios, dont un dont il est l’auteur !!

11 « J'aime »

Ca intéresserait quelqu’un le playmat du jeu à prix coûtant ?

Vente flash

2 « J'aime »

Et déjà finie a priori :rofl:

En même temps elle était valable depuis une semaine…

2 « J'aime »

comment fonctionnent les alliances de Peace with Wolves ?
A quel moment doit on donner les jetons d’alliance parce que je vois qu’on est pas obligé de se les donner pour s’échanger les cartes diplomatie . Du coup quel est l’intérêt de ces jetons qui n’apportent aucun bonus et finalement te coincent dans un traité de non agression ?

Salut Jacky ! Tu peux former une alliance avec un joueur lors d’un échange de carte avec lui. Vous échangez alors vos jetons Alliance, que vous placez sur vos boards respectifs.
Il y a un seul intérêt à l’alliance : la protection mutuelle (par coercition ;)). Car si l’un des alliés rompt l’alliance en attaquant l’autre, il doit placer deux de ses unités sur la plaquette Mort & Exil (ce qu’il lui retirera 1 Géo en fin de partie). Un traitre perd donc définitivement 2 unités ET 1 Géo (PV). Rompre une alliance est donc une décision lourde de conséquences.

mais lorsque l’on est allié est ce qu’on peut attaquer ensemble ou au moins se soutenir ?

C’est possible seulement si tu as échangé une carte Aide militaire et que tu l’utilises !

2 « J'aime »