Super Fantasy Brawl: Round 2 - par Mythic Games - Livraison octobre 2021

reçu le kit néoprène emballé impec :slight_smile: le carton est même un peu gros je trouve mais tant mieux :slight_smile:

Ok, merci ! C’est bon ; c’était bien dans la boîte :ok_hand:

Réponse du sav concernant les sleeves manquantes :

We are getting a lot of reports of mixed-up and missing sleeves. We are looking into finding a resolution and I have tagged this e-mail for reference.

De plus, Leo à dit mercredi qu’ils attendaient que tous les backers soient livrés pour faire le point et corriger ça.

De mon côté, il m ont dit de contacter meeple logistic…j attend leur retour…

Bonjour à tous
le mail de sav est bien arrivé le lendemain (dans le courrier indésirable, mais ça c’est un classique )
J’ai re check le reste du coup.

j’ai juste détecté, en plus de la casse visible qui se voit facilement, une figurine mal ajustée.

Pour le neoprene, je le trouve un peu plus fade que le plateau (je m’y attendait un peu) et les player boards sont bien grossières je trouve (déçu de ce côté )

Par contre les figurines sont vraiment magnifiques et massives!

j’ai de quoi faire!

1 « J'aime »

Un unboxing++ car on passe en revue pas mal de cartes. Pour ceux qui ont pas encore reçu leur pledge ça fait tjrs patienter.

2 « J'aime »

Et youtube vient de me pousser ca … .c’est peut être trop roots pour moi de voir ces pauvres figurines toutes collés, on se croit sur la ligne A du RER :slight_smile:
Ceci étant j’attends la reception des feuilles métallisées car je pensais aussi utiliser les boites du round2 pour y mettre les figurines mais aimantées ainsi que les cartes avec des deck box.

Regardes la vidéo de l’unboxing mise en ligne par ga75 .
à partir de 8’31. :wink:

2 « J'aime »

Comment peut-on arrêter ces téléchargements « forcés » ??

Va voir ici : Remarques sur le site - #1241 par Spout

Ca semble dépendre des navigateurs et c’est lié au message plus haut qui inclut un pdf

Ici RAS sur chrome et safari mobile.

1 « J'aime »

Firefox?
Essaie de te déconnecter, vider le cache, se relogger.

1 « J'aime »

Bonjour
Le formulaire pour le sav est pour le round 1
Il y’ a pas encore de prise en charge pour le round 2 m’a t’on répondu.

Du coup j’ai le mail dorénavant sans passer par le formulaire

mail

A part ça , première partie avec le fiston ce dimanche , il a bien apprecié.
Je constate que c’est la galère d’ouvrir les boites, chercher les figs, ce qui explique pourquoi tout le monde finit par faire son petit rangement.
Par contre, je vois que certaines figures sont bien fragiles comme celle d’Alkemy (vu qu’elle m’est parvenue manchot), j’imagine que les aimants sous le carton plume sont recommandés pour résoudre le problème de transport, ou la mousse dont je suis pas fan est préférable?

je te rejoins les boites gametrayz ne sont pas adaptées et je vais me faire mon rangement perso pour tout caser dans la boite blanche

1 « J'aime »

Est-ce que quelqu’un a récupéré le scan complet des cartes de draft ?
J’ai rien trouvé sur bgg et je ne suis pas sur FB

Je ne crois pas qu’il soit disponible quelque part

Ouais j’ai remarqué :rofl::rofl:. Merci à tous

Merci pour la précision, car ça m’interrogeait, vu que j’ai chopé un all-in S1 (pour offrir) en même temps que j’ai racheté un pledge S2 (pour moi). Du coup pas de soucis à n’avoir que 11 cartes pour celui que j’offrirais. Par contre j’avais retenu qu’il y avait des cartes erratées sur la S1, or je n’ai reçu qu’un livret de règles upgradé avec la S2. Qu’en est-il? Est-ce qu’il fallait commander ses cartes au PM?

J’ai craqué, j’ai commandé le set feldherr. Je dois pas être le seul, c’était en stock il y’a quelques jours, maintenant c’est 20 à 30 jour d’approvisionnement…

1 « J'aime »

je suis bête , j’ai acheté des aimants sur phillibert sans meme savoir comment cela fonctionne , je voulais aimanter mes figs de sfb mais pas sur que cela soit faisable du coup

C’est faisable mais faut avoir la plaque sur laquelle tu peux les aimanter :slight_smile: au pire tu peux toujours les mettre sur ton frigo :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »