Tainted Grail - par Awaken Realms

J espère qu ils vont avoir le temps d envoyer nos pledge avant que la Pologne soit envahie

1 « J'aime »

Des photos de la vague 2 VO y’en a partout non ?

Pas ici :stuck_out_tongue:

Si si

1 « J'aime »

Putain j’ai hâte de le recevoir… j’attend tj le tracking ^^

Pour @hexolitemax

Serais-je le premier en France à avoir recu la vague 2 VF ? :thinking::sunglasses:

Edit : en fait non y’a des gars sur le groupe Facebook qui l’ont reçu hier

24 « J'aime »

Une photo de la playmate ? :smiley:

dans mon club de jeu aussi, je vois passer des photos de personnes qui reçoivent aujourd’hui

Je trouve ça dingue que ce soit déjà chez certains et que d’autres n’aient même pas un mail.

1 « J'aime »

Bon alors moi je ne suis vraiment pas pressé qu’il arrive… Depuis 2015 que je fais des KS, je n’avais jamais eu de pile de la honte. Depuis quelques semaines, j’ai Core Space First Born qui traine, et là, celui là qui va se rajouter ! C’est ça le début de la fin ?

4 « J'aime »

Alors une pile de la honte, ça implique plusieurs jeux. Si tu n’en as qu’un, c’est un jeu de la honte.

3 « J'aime »

La distinction jeu/pile n’est pas toujours très nette :sweat_smile:

image

21 « J'aime »

En fait ils envoient en premier les pledges « simples » qui correspondent a un niveau de pledge specifique sans add-on. Ces pledges la ont été prépackagées en chine et ne necessitent aucune operation supplémentaire de picking. Des que t’as des add-ons, il faut préparer la commande, forcément ca prend plus longtemps. Et c’est aussi pour ca que les PG arrivent en dernier.

De toute facon avec leurs volumes, entre les premiers et les derniers, y’a forcément quelques semaines

1 « J'aime »

Ouate ? :scream:

TG vague 2 déjà là ? Avec Foundations of Rome et Marvel X-nited en approche ? Il va devenir urgent de pousser les murs de la maison (et de préparer madame pour éviter l’infarctus devant la taille des cartons…) :sweat_smile:

3 « J'aime »

Trop classe les boites… j’ai hate de recevoir la vague 2. Pas encore eu de mail d’expédition, mais je crois qu’il y avait des containers sur plusieurs bateaux…

Tu veux parler d’elle ?

Ou de ça ? :wink:

Un peu terne je trouve, mais il fera le taf !
Il est « lisible » quoi

9 « J'aime »

Et y a des annonces sur Okkazeo aussi depuis hier ^^

Bien le playmate content de l’avoir pris!

En dernier recours, tu peux pousser madame et preparer la maison.

3 « J'aime »

Techniquement, je pourrais, vu qu’elle n’est pas bien lourde, mais ça ne me semble pas être la démarche la plus sûre… :sweat_smile:

Le truc, c’est que j’ai été particulièrement fort, l’an dernier. J’ai à peine dû prendre 5 ou 6 KS gros max. Sauf que si je me fais poignarder dans le dos par ceux qui sont en retard, évidemment… :sweat_smile:

2 « J'aime »