On a évoqué le côté modulaire de TGR et la « rejouabilité » que cet aspect apporte au jeu. Il semble intéressant de savoir en pratique ce qu’il en est.
Pour ce faire, je lance un sondage sur trois fils différents (TRG1 la campagne, TGR1 on y joue, TGR2 la campagne), merci de ne répondre qu’à un seul des trois sondages (les votes seront visibles donc les bourrages d’urnes seront démasqués!).
Deux précisions :
ce sondage ne concerne que ceux qui s’intéressent à TGR (d’où le fait qu’il n’y a pas de choix « zéro partie et je n’ai pas le jeu »
les parties solo comptent
Combien de partie de TGR avez vous joué à ce jour?
Vous avez raté The Great Race ? Vous rêvez nuit et jour de l’extension Sufragette ? Impossible de trouver tous les modules d’occas’ ?
Ne désepérez pas !!!
Grâce à @FGR (merci à lui !) vous pourrez tenter de gagner le All-in KS1 de TGR (oui, ça fait plein de sigles dans la même phrase !).
ça se passe ce week-end, les samedi 28 et dimanche 29 à Lauris (dans le Sud Luberon) à l’occasion du festival Lub’ en Jeux !!!
Un grand concours sera organisé sur les 2 jours.
Deux tables de jeu présenteront le jeu, et chaque vainqueur d’une partie aura une chance de remporter le Graal (sous forme d’un tirage au sort, ou de demi-finale/finale si tous les vainqueurs sont disponibles !).
Plus de renseignements sur le topic associé : Création d'un Festival (faut scroller, le début concerne l’an dernier…).
Initialement je voulais profiter d’avoir un dashboard double layer pour inclure le rivet des flèches au sein de la couche du fond et ainsi avoir des plateaux stables, ça marchait bien dans l’idée mais rapidement cela s’est avéré infaisable en production et trop fragile à l’usage. J’ai du me résoudre à simplifier la conception de ce dashboard.
Non mais en vrai ça le fait bien, ces dashboards. Jamais à aucun moment en jeu je me suis dit « Nan mais c’est pas stable ces trucs ».
Les patins, ça reste du pimp ultra confort (j’aime bien d’ailleurs, mais ça complique pas le rangement en faisant prendre plus d’épaisseur, @Ewen ?)
Je suis presque sûr que ça ne rentrerai plus dans la sous-boite prévue. Pour ma part je ne les utilise pas, je préfère mon rangement a base de sachets zippés (pas taper ). Je pourrai faire des photos à l’occasion. En fait le plus gros problème (qui reste un petit problème) que j’avais c’était pas tant la stabilité, mais plutôt le fait de faire bouger les aiguilles en décalant le plateau
Elles sont joliiiiiies ! Il veut pas me peindre les miennes aussi ?
Tu pourrais faire une photo de famille ? Je vais pas tarder à me mettre à mon compte donc je pense que j’aurais pas mal de temps libre les premiers mois, le temps de trouver des clients donc il faut vraiment que je me mette à la peinture et j’ai besoin d’exemples. Merci !