The Isofarian Guard - par Sky Kingdom Games - livraison du Second Print en juin 2024

Est-ce que l’upgrade pack sera disponible gratuitement pour ceux qui ont pris le jeu en late pledge à plein tarif le mois dernier ?

Merci pour ta réponse et j’entends tout à fait tes arguments.

Moi je suis aussi biaisé car un peu dépité par le sociofinancement donc pour chaque nouvelle d’un jeu que j’ai soutenu je ne vois que les mauvais côtés.

1 « J'aime »

Un reprint ? Quelle surprise…

Ca devient un peu la mode en ce moment de sortir un reprint quelques mois-semaines après la livraison du jeu. Et ça devient pénible parce qu’on nous annonce qu’il va y avoir des petits changements (pas nécessaires pour jouer dans de bonnes conditions) mais pour celles et ceux qui ont commencé la campagne, bah ça fait vraiment chier. Il y a assez peu de chances de se relancer dans une campagne pour y rejouer avec les nouvelles cartes explo par exemple.

Donc un reprint pour celles et ceux qui ont loupé la 1ère campagne, oui. Une version 1.5 avec nouvelles cartes, nouvelles règles, ajustements et nouveau matériel, non. On a l’impression d’être dans le JV et de voir des patchs arrivés. Sauf qu’on ne patche pas un JDP.

Qu’ils se concentrent donc sur Dungeons of Infinity plutôt.

2 « J'aime »

16 messages ont été fusionnés à un sujet existant : The Isofarian Guard - de E. Bittermann, S. Craten et D. Yanchick - par Sky Kingdom Games

Messieurs, il y a un sujet plus adaptés pour vous discussions : The Isofarian Guard - de E. Bittermann, S. Craten et D. Yanchick - par Sky Kingdom Games

1 « J'aime »

C’est vrai et le pire c’est que c’est moi qui en avait demandé la création de cet autre sujet.

Désolé !

Tiens une nouvelle campagne pour une seconde impression est prévu :slight_smile:

1 « J'aime »

Oui je crois qu’on en parle juste au dessus :kissing_heart:

1 « J'aime »

:sweat_smile: je n’avais pas vu :upside_down_face:

j’ai acheté le jeu sur le store de sky kingdom.

Et j’ai ce message pour le suivi de la livraison : Your parcel is currently with the customs authorities and is being assessed for import duties and local taxes. These will be notified to the addressee and usually need to be paid prior to the parcel being delivered.

J’ai contacté sky, mais aucune réponse. Est ce que quelqu’un ici a été dans ce cas et que faut il faire ?

Merci !

Je pense qu’il faut que tu attendes un retour d’information douanière.

J’ai aussi acheté le jeu sur leur store (1ere vague) et je n’ai pas eu à payer quoique ce soit en plus pour la livraison.

Merci de l’info.
Je viens d’avoir un retour mail de sky kingdom games, ils ont alerté le transporteur pour qu’il fournisse les infos nécessaires et que ça passe la douane sans souci.

1 « J'aime »

Colis sorti de la douane. Sky kingdom et le transporteur ont été efficace et réactif :+1:

5 « J'aime »

Bon, désolée mais je n’y tiens plus : ça veut dire quoi VDD ?

1 « J'aime »

Voisin du dessus (le ou les posts précédents)

1 « J'aime »

Tu veux participer? car ça permettrait de porter l’équipe à 4 et donc de sortir du seuil critique :sweat_smile:

Désolé, mais ayant été un des mecs ultra-motivés incapable de concrétiser un seul projet, je ne ferais que vous ralentir !

1 « J'aime »

Ne trouvant pas l’info, je pose la question ici: le reprint verra une version VF ou pas?
Merci. :wink: