Les APO / ABC 2021 - 2023 de Cwowd

APO decembre faire 15 figs de orcquest quest, je viens deja de sous coucher une partie du jeu :upside_down_face:

5 « J'aime »

maj du header faite.
On attend encore un signe de vie de @Jeff et la confirmation de @audou qu’il reste abonné au mur du 32 et ne passe pas dans la catégorie des fails.
Et il n’est pas trop tard pour donner son APO de Décembre, qui sera la dernière de l’année, mais aussi la dernière de ce topic (en 2024, on en inaugure un nouveau !)

3 « J'aime »

APO validé sur le file au 33 du mois !
11 figs de Tainted Grail









Et 4 de Marvel United Phenix Five

20 « J'aime »

Pour décembre pour moi ce sera les 4 figs qu’il me manque pour finir Marvel United Phenix Five et Tainted Grail (vague 1). Et probablement un peu plus, mais je préfère ne pas m’engager parce qu’il y a les vacances.

1 « J'aime »

C’est un échec pour moi.
Je sais pas bien ou est passé mon temps.
Report intégrale sur décembre. Excusez moi pour le retour tardif.
Des bisous

4 « J'aime »

APO validé (le 21 du mois :crazy_face:)

Extension gardien de la galaxie zombies + petit bonus avec ceux présents dans la promo box.

les héros








les héros zombies







le Thanos

les bystanders


Bon je vais essayer de voguer là où les pinceaux me mèneront pour cette fin de mois…

7 « J'aime »

je peux déjà annoncer un échec total sur Décembre. Pas touché aux pinceaux depuis 15j, et plus aucune possibilité avant 2024.

1 « J'aime »

mama j’ai pas peint depuis le début du mois non plus …

Rien annoncé ce mois ci vu que j’avais pas retouché les pinceaux depuis octobre et j’ai enfin repris depuis 1 semaine avec un rendement satisfaisant.

Ca vaut pas engagement mais je veux au moins finir huntress avant Noël et enchaîner sur gueule d’argile a minima pour la fin du mois !

Pour courage pour les apo des peintouilleurs du mois, je risque de m’engager sur un goal pour janvier si l’envie reste, histoire de bien démarrer 2024!

3 « J'aime »

Un petit wip histoire de motiver les troupes!
Allez ! Encore 10 jours!!

10 « J'aime »

APO validée!

Marvel United (8 figurines)

Massive Darkness (17 figurines)

Pour la fin du mois, ça va être préparation des figurines de janvier, je dirais combien une fois que Noël sera passé

4 « J'aime »

Bon j’ai enfin fini mon APO d’octobre ! Ouf, j’ai eu peur de pas y arriver ! …

8 « J'aime »

Hello les abciste, APO décembre réussi également :

Avec en bonus du mobilier :smile:
Pour janvier faire les 4 heros de orcquest
Belles fêtes de fin d’année :partying_face:

13 « J'aime »

Et voilà dernier APO de l’année validé :

6 « J'aime »

C’est encore ici pour les apo 2024 ? ^^

Je me lance un bon challenge pour janvier 2024, l’intégralité de Familiar Tales (26 figs). Vouloir y jouer d’ici fin janvier avec la famille me motive bien, normalement ça devrait le faire.

Bon en même temps je fais du tabletop, pas de la fig’ de concours comme on peut en voir souvent ici :slight_smile:

3 « J'aime »

je crée le topic 2024, parce que celui-ci n’aura plus assez de place pour faire des ajouts dans le header.

3 « J'aime »

voila, c’est là Les APO / ABC 2024 de Cwowd

Pour les APO validées de décembre on reste ici, pour celles prévues sur janvier, on commence à poster sur le nouveau.
Dès la semaine prochaine, je ferais un petit recap des APO de l’année, comme j’avais fait pour l’année dernière.

… et j’aurai potentiellement une petite surprise…

16 « J'aime »

Merci beaucoup @Dust pour le suivis de ce topic :hugs:

3 « J'aime »

Désastre pour moi pour décembre…
Mais j’ai repris les pinceaux après Noël, j’ai de l’espoir pour 2024

2 « J'aime »

decembre shame …