Les APO / ABC 2021 - 2023 de Cwowd

Rien annoncé ce mois ci vu que j’avais pas retouché les pinceaux depuis octobre et j’ai enfin repris depuis 1 semaine avec un rendement satisfaisant.

Ca vaut pas engagement mais je veux au moins finir huntress avant Noël et enchaîner sur gueule d’argile a minima pour la fin du mois !

Pour courage pour les apo des peintouilleurs du mois, je risque de m’engager sur un goal pour janvier si l’envie reste, histoire de bien démarrer 2024!

3 « J'aime »

Un petit wip histoire de motiver les troupes!
Allez ! Encore 10 jours!!

10 « J'aime »

APO validée!

Marvel United (8 figurines)

Massive Darkness (17 figurines)

Pour la fin du mois, ça va être préparation des figurines de janvier, je dirais combien une fois que Noël sera passé

4 « J'aime »

Bon j’ai enfin fini mon APO d’octobre ! Ouf, j’ai eu peur de pas y arriver ! …

8 « J'aime »

Hello les abciste, APO décembre réussi également :

Avec en bonus du mobilier :smile:
Pour janvier faire les 4 heros de orcquest
Belles fêtes de fin d’année :partying_face:

13 « J'aime »

Et voilà dernier APO de l’année validé :

6 « J'aime »

C’est encore ici pour les apo 2024 ? ^^

Je me lance un bon challenge pour janvier 2024, l’intégralité de Familiar Tales (26 figs). Vouloir y jouer d’ici fin janvier avec la famille me motive bien, normalement ça devrait le faire.

Bon en même temps je fais du tabletop, pas de la fig’ de concours comme on peut en voir souvent ici :slight_smile:

3 « J'aime »

je crée le topic 2024, parce que celui-ci n’aura plus assez de place pour faire des ajouts dans le header.

3 « J'aime »

voila, c’est là Les APO / ABC 2024 de Cwowd

Pour les APO validées de décembre on reste ici, pour celles prévues sur janvier, on commence à poster sur le nouveau.
Dès la semaine prochaine, je ferais un petit recap des APO de l’année, comme j’avais fait pour l’année dernière.

… et j’aurai potentiellement une petite surprise…

16 « J'aime »

Merci beaucoup @Dust pour le suivis de ce topic :hugs:

3 « J'aime »

Désastre pour moi pour décembre…
Mais j’ai repris les pinceaux après Noël, j’ai de l’espoir pour 2024

2 « J'aime »

decembre shame …

Une fois n’est pas coutume, APO validée dans le mois pour décembre. Par contre j’ai pas eu le temps de faire une photo correcte, je posterai ça en revenant de vacances dans les full paint.

Pas de rab finalement, les jeux vidéo et les vacances ça bouffe le temps de peinture à une vitesse folle !

12 « J'aime »

Je fonce sur le mur de la honte ce mois ci, une année mi figue mi raisin :stuck_out_tongue:

APO de décembre validée pour moi
j’ai pas verni les figs donc des photos pus belles a venir sur le post général :stuck_out_tongue:

5 figs de Arcadia quest inferno + 2 en bonus pour marvel united

et je file sur le post 2024 !

18 « J'aime »

Dernière APO validée - c’est les photos qui auront trainé !

Rdv en 2024 !

5 « J'aime »

C’est bien entendu encore un échec pour moi. (Consécutif sur les 3 derniers mois, ayant privilégié la rénovation de la casba :slight_smile: )

3 « J'aime »

Decembre echec je sais pas ou est passé mon temps.
Résolution 2024 moins de volume et plus de constance (je sais pas si je supprime le jeux vidéo qui arrive a me bouffer mon temps)

1 « J'aime »

8b2qii

5 « J'aime »

Voici le désormais traditionnel bilan de l’année, pour récompenser les plus assidus, remotiver ceux qui ont laché en route, et faire des émules…

Les mois ayant motivé le plus grand nombre d’auto-prise en otage :
apo-top-mois-participation

Les mois ayant amené les meilleurs taux de réussite :
apo-top-mois-reussite

Les cwowdiens qui se sont challengés toute l’année (12 / 12) : @AdriChninkel , @Agondar , @Arakis22 , @Dust , @Pastouille et @SBD

Les cwowdiens ayant le meilleur taux de réussite :
@michelc , @mrchicken et @R.Alex , avec 100% de réussite (mais sur seulement 1 ou 2 participations :shushing_face:)
Et tout de même, une année presque parfaite pour @AdriChninkel et @Agondar, qui ne comptabilisent qu’un seul Mur de la honte sur l’ensemble de leur 12 participations

Le détail :

Et le plus important, les APOs / ABCs, c’est 27 cwowdiens qui se sont prêtés au jeu au cours de l’année, soit 8 de plus que l’année dernière.
Bravo à tous, puisse 2024 être encore plus colorée.

Et comme murmuré dans un post précédent, la petite surprise. J’ai une douzaine de demi-orcs (?) en armure qui s’ennuient tout gris chez moi. Est-ce que @AdriChninkel ou @Agondar seraient intéressés, en récompense de votre assiduité et votre persévérance ? Si vous l’êtes tous les deux, pas de souci, j’ai un plan B. Si aucun de vous ne l’est, pas de souci non plus, les suivants dans les résultats (priorité au nombre de participations, puis de réussites) peuvent se manifester.

17 « J'aime »