Les APO / ABC 2021 - 2023 de Cwowd

Alors @Spout va encore se foutre de ma tronche mais nous on adore. Ça nous rend hystériques en fait. Évidemment faut pas compter dans sa tête mais faire appel à la Force. C’est la phase d’observation de la façon de jouer des personnes présentes qui est, je trouve, super cool.

4 « J'aime »

Oui pareil de mon côté, le jeu a bien marché ici aussi. Mais c’est clair que c’est clivant comme experience et qu’il faut jouer le jeu du mentalisme/force mystique mentale car oui si tu compte dans ta tête, ça perd tt son intérêt :sweat_smile:

C’est assez drôle comme on arrive à aller super loin dans les niveaux avec certaines personnes et tellement pas avec d’autres. J’ai fait qques parties pour rire à deux avec ma soeur et on etait mega douées. On était pliées à chaque fois qu’on réussissait à placer des cartes hyper proches, tant c’était improbable d’y arriver.

Donc j’aime bcp aussi mais j’y joue occasionnellement qd meme car je pense que peut devenir lassant sinon.

2 « J'aime »

Le truc, c’est que globalement, pour que ça marche, c’est que les gens ont une vague idée du temps et une fois que tu as pigé la vitesse d’un groupe, c’est toujours pareil. Avec certains groupes, faut compter les secondes, avec d’autres plus vite…
Même si tu ne comptes pas, inconsciemment, c’est ce que tu fais. Et donc franchement, ça n’a juste aucun intérêt.
Après pour certains (@Papier :smiley: ), c’est fun et au final, c’est bien ce qui compte !

1 « J'aime »

Ca c’est fait :slight_smile:
J’ai été plus vite que prévu, je suis content !

4 « J'aime »

Et voici les photos
Blue-Team

Résumé






Gold Team

Résumé






Pour le mois d’août on va partir sur la boîte de base des masters of the universe que m’a confié un pote en commande

15 « J'aime »

C’est validé pour Août avec le dragon :smiling_face:

19 « J'aime »

APO d’Aout validé
Je vais essayer de finir 5 super slips de la box de base de Marvel United

5 « J'aime »

Hmm :thinking: je vois pas de Marvel United sur ton lien !

Ben oui c’est l’objectif de la fin du mois

Effectivement j’ai très mal lu ton message, désolé

1 « J'aime »

APO validée

et il reste quelques jours pour m’attaquer au bonus (le Rat Ogre de l’équipe, 3 gobs, voire un Zug et une fig goodies bien fun)

7 « J'aime »

APO validé ici aussi !

Pas mécontent de tenir le rythme, c’était loin d’être gagné (et loin d’être un standard de production pour moi…)

Les incubes :

BatGirl :

Les gardes de prison :

Je vais réfléchir pour Septembre mais déjà de sur, si je trouve le matos, je ferais les socles des drukharis

7 « J'aime »

APO validé!

Pour septembre j’y réfléchi encore

7 « J'aime »

Allez je me relance pour septembre, et de façon ambitieuse à cause d’échéances !

Donc mon APO/ABC pour le mois de septembre ça sera :

  • 7 Spaces marines
  • 5 figs Pano de Infinity

On y croit !

2 « J'aime »

J’annonce officiellement que j’ai passé mes vacances a ne pas peindre!
Ça va être chaud les michokos pour atteindre mon objectif du mois.

4 « J'aime »

pareil. Pourtant j’avais pas mis la barre trop haute, juste 2 figs… Mais j’ai fait 0.
Reste encore le 30 et le 31,si jamais j’ai un sursaut de motiv.

2 « J'aime »

Ah, c’est marrant, c’est tout comme moi.
Donc echec encore

2 « J'aime »

Ah ba bravo !

Du coup j’ai acté pour septembre :

  • socles de mes 5 incubes drukhari+ drazhar
  • Harley Queen (BGCC)
  • les 4 hommes de mains d’harley (BGCC)

On va limiter l’ambition ce mois-ci histoire de retrouver un peu de temps libre quand même !

2 « J'aime »

Je vais tenter la même entourloupe.

1 « J'aime »

APO Validé pour moi ! et plus que je pensais, avec un énorme score de 4 figurines peintes ^^ (en 10 jours cela dit). Photo d’ici fin de semaine :slight_smile:

1 « J'aime »