Besoin d’aide avec ces objets.
Combien de point rapportent ils?
Bon, si l’un d’entre vous s’en sépare, je suis preneur !
Je ne sais toujours pas pourquoi j’ai retiré mon pledge
En parcourant le forum du jeu sur BGG, je suis tombé là-dessus (traduit via Deepl) : « Ces tuiles sont des exclusivités Kickstarter et sont expliquées sur une feuille de règles séparée. Ce sont des tuiles « sauvages » qui peuvent remplacer les tuiles d’une série et être comptabilisées comme un élément de cette série. Un élément (comme la salière) avec 3 astérisques peut remplacer un élément dans une série de 3 éléments. Et un élément avec 2 astérisques peut se substituer à un élément dans une série de 2 éléments. »
Tu n’as pas de livret de règle spécifique aux KSE ?
T’es au top. Merci.
Oui j’ai le feuillet du KS, mais je n’avais pas pensé à regarder dedans.
bonjour
qui serait traduire les exclus ks je ne les comprend pas tous
merci
Une petite question pour les personnes ayant déjà joués.
Une fois la fin de partie déclenchée par un des joueur, il est stipulé que les autres joueurs peuvent joués un tour de jeu supplémentaire…
Mais avant, faut-il finir le tour de jeu en cours afin que tout le monde termine avec le même nombre d’actions ? (sauf la personne qui met fin à la partie)
Je ne connais pas Transmissions et je ne sais pas de quelle manière c’est formulé dans les règles mais généralement s’il est précisé que le joueur qui déclenche termine son tour et les autres joueurs en font un dernier, ça s’applique à la lettre.
Dans le cas contraire il serait écrit que la manche se termine et une dernière manche à lieu, avec un tour pour chaque joueur ou une formulation du genre.
j’y ai joué ya 3 jours et on a joue que les autres joueurs jouait un tour supplementaire
Moi aussi j’y ai joué dernièrement et j’ai aussi appliqué la règle à la lettre. Donc tous les autres joueurs font une dernière action.
J’ai pas encore eu l’occasion de m’y essayer, mais du-coup je profite de l’occasion : Ceux qui y ont joué vous pourriez en faire un petit retour ?
Idem. Un tour pour les autres joueurs sans tenir compte du tour en cours.
Même réponse pour moi
J’avais hésité avec ce jeu , il est sympa ?
Salut Kevin, oui il est très sympa, la mécanique change, les 4 robots sont déplacés par tous les joueurs. Selon l’endroit ou ils se trouvent, les actions sont différentes.