Transmissions - par Adam West - Second Printing, livraison en juin 2024

Besoin d’aide avec ces objets.
Combien de point rapportent ils?


Bon, si l’un d’entre vous s’en sépare, je suis preneur !
Je ne sais toujours pas pourquoi j’ai retiré mon pledge

1 « J'aime »

En parcourant le forum du jeu sur BGG, je suis tombé là-dessus (traduit via Deepl) : « Ces tuiles sont des exclusivités Kickstarter et sont expliquées sur une feuille de règles séparée. Ce sont des tuiles « sauvages » qui peuvent remplacer les tuiles d’une série et être comptabilisées comme un élément de cette série. Un élément (comme la salière) avec 3 astérisques peut remplacer un élément dans une série de 3 éléments. Et un élément avec 2 astérisques peut se substituer à un élément dans une série de 2 éléments. »
Tu n’as pas de livret de règle spécifique aux KSE ?

2 « J'aime »

T’es au top. Merci.

Oui j’ai le feuillet du KS, mais je n’avais pas pensé à regarder dedans. :sweat_smile::man_facepalming:t2:

1 « J'aime »

bonjour
qui serait traduire les exclus ks je ne les comprend pas tous
merci

Une petite question pour les personnes ayant déjà joués.

Une fois la fin de partie déclenchée par un des joueur, il est stipulé que les autres joueurs peuvent joués un tour de jeu supplémentaire…
Mais avant, faut-il finir le tour de jeu en cours afin que tout le monde termine avec le même nombre d’actions ? (sauf la personne qui met fin à la partie)

Je ne connais pas Transmissions et je ne sais pas de quelle manière c’est formulé dans les règles mais généralement s’il est précisé que le joueur qui déclenche termine son tour et les autres joueurs en font un dernier, ça s’applique à la lettre.
Dans le cas contraire il serait écrit que la manche se termine et une dernière manche à lieu, avec un tour pour chaque joueur ou une formulation du genre.

1 « J'aime »

j’y ai joué ya 3 jours et on a joue que les autres joueurs jouait un tour supplementaire

1 « J'aime »

Moi aussi j’y ai joué dernièrement et j’ai aussi appliqué la règle à la lettre. Donc tous les autres joueurs font une dernière action.

2 « J'aime »

J’ai pas encore eu l’occasion de m’y essayer, mais du-coup je profite de l’occasion : Ceux qui y ont joué vous pourriez en faire un petit retour ? :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Idem. Un tour pour les autres joueurs sans tenir compte du tour en cours.

1 « J'aime »

Même réponse pour moi

1 « J'aime »

J’avais hésité avec ce jeu , il est sympa ?

Salut Kevin, oui il est très sympa, la mécanique change, les 4 robots sont déplacés par tous les joueurs. Selon l’endroit ou ils se trouvent, les actions sont différentes.

1 « J'aime »

Campagne de reprint le 19 septembre : https://www.kickstarter.com/projects/transmissions2/transmissions-board-game-second-printing?ref=cwowd

5 « J'aime »

Il disait pas que ça serait shipping aux US uniquement pour cette campagne ?

Ah merde, c’est celle-là ? J’avais lu ça il y a longtemps mais oublié. J’espère qu’il changera d’avis…

J’espère aussi. Il n’est pas anglais? Ça serait bizarre de n’envoyer qu’aux US.

J’avais cherché à l’acheter après coup mais pas possible à trouver, même l’édition standard.

Il faut que je commande son calendrier, tiens

Au final il semblerait qu’une solution ait été trouvée :
https://www.kickstarter.com/projects/transmissions2/transmissions-board-game/posts/3850702

ACTU #38

Details on Shipping to UK/EU

user avatar

Adam WestCréateur

3 juillet 2023

Hello Wonderful Backers! Last time, I posted about getting ready for a second printing of TRANSMISSIONS. There were lots of things to worry about and wonder about and I was intent on being very honest with where my head was. But after that, many were disappointed that I had no way to ship to the UK/EU. Well, I have good news!

Yes, after a search and discussion with QML, I have a path to get the game to those in the UK/EU - and even Asia/Pacific and Australia/New Zealand. Here’s how it will work.

The backer level will be the same for everyone. Shipping will be handled after the campaign ends - just like last time. But this time, I will be adding VAT to the shipping cost. It’s the only way I can make it work and I hope it makes sense to everyone in the UK/EU. How much will shipping be? How much will VAT be? Shipping will be what I believe is reasonable for the UK/EU - e.g. about $16 USD to France for example. I will provide a table during the campaign. Your additional VAT fee will depend on where you are and what your country has decided - e.g. I believe France is 20%. So the total shipping plus VAT will be charged after the campaign is over.

The shipment for UK/EU will be arriving directly in France at Surfin Meeple and go out from there. Europe ships very fast and it should work as well as Spiral Galaxy did last time.

I realize it will still be maybe too expensive to back if you are in Europe, and if you think so, you are encouraged to wait for retail. However, there will be no retail backer level. That’s because I’m going to handle retail sales after the campaign ends through QML Direct in US/Canada and (maybe) Matagot for Europe. So yes, you can wait for the game to appear in retail, but I can make no promises as to which FLGS will buy and won’t know until after the campaign is over. This leaves you with the decision on when and where to get the game.

I am still planning on offering metal miniatures in this campaign and those will only be available via the campaign - i.e. they will not appear in retail - and there will be a limited supply.

So that’s the situation today! I hope to have a more specific launch date soon. Let me know if you have more questions or concerns! Your ideas and support are really important!

All the best,

Adam

2 « J'aime »

Quelle est la différence entre cette édition et la précédente ?