Transperceneige - par Rose Noire Edition - Livraison 1er Semestre 2024

Dans le lien qu’a posté @dortmunder , il y a un screen d’un tweet où il annonce que ce sera son dernier bouquin avant de se mettre au vert.

Ahhhhhh !
j’avais pas vu passer cette info :slight_smile:

Oui. Après c’est un mouvement d’humeur du monsieur suite à la demande de certain de creer un « comité » de « vérification » des BDs pur que celles ci respectent « les bonnes moeurs » suite à l’affaire Vivies…

On verra si il reste la dessus.
Bon apres le monsieur est aussi un peintre et sculpteur reconnu donc il a autre chose a faire :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

plus qu’un 1K€ pour le prochain stretch goal !! Allez !!

5 « J'aime »

@MLTR, hier soir, lors d’une soirée jeux entre amis. Un joueur m’a rappelé que lors du FIJ, on vous avait fait une alerte sur la stabilité des paravents. Comme ils semblent être un outils indispensable pour cacher ses ressources, je me pose la question de si votre réflexion a évolué quant à leur amélioration ?

Je n’ai pas de conseils en particulier à vous proposer, cependant, en regardant une vidéo de gameplay du jeu « Sky Team » de « Scorpion Masqué », j’ai trouvé que leur paravent était (original et) très stable de part leur forme.
Je te partage ici à quoi il ressemble. (photos tirées de leur compte twitter)


J’ai bien aimé d’avoir l’aide de jeu sur la partie inférieure et non classiquement sur la partie supérieure. ça permet de ne pas avoir à se baisser pour lire sans toucher au paravent. ça permet de ne pas avoir à incliner / bouger le paravent, au risque de le faire tomber, voir de montrer ce qu’on cache derrière celui-ci. Pour moi, c’est une manipulation toujours chiante à faire …

En contrepartie, les informations du paravent sont en partie cachée par ce qu’on cache derrière celui-ci.

1 « J'aime »

Il y avait eu une grosse discussion à ce sujet sur le projet de Barbarian Kingdoms aussi.

2 « J'aime »

Hello, hello. Voilà le résultat de la vidéo filmée Mardi dernier. En espérant que vous apprécierez ^^.

7 « J'aime »

une vidéo très agréable à suivre et qui, pour ses parties « approche artistique » et les 2 sur le kickstarter, pourrait mériter une comm’ sur la page kickstarter. :wink:

Bon week-end à toutes et tous.

2 « J'aime »

Bon j’aime pas faire d’auto promo comme j’ai dit à @MLTR, mais vu que ça se fait …

10 « J'aime »

Dit toi que c’est pas de l’auto promo mais de la promo pour un cwowdien et un éditeur sympa :stuck_out_tongue_winking_eye:

5 « J'aime »

D’ailleurs on vient de dépasser les 60000 :partying_face:

3 « J'aime »

@Pain_And_Game et @Lutin

Merci beaucoup pour ces vidéos !! elles sont top :heart_eyes:

2 « J'aime »

ouiiiiii :tada::grin:

1 « J'aime »

Oui je sais il faut que je vois comme ça tu as raison.

On devait faire ça il y a deux semaines mais mon fils malade (:face_vomiting:) a repoussé l’échéance

Faites des gosses… Mais on les aime quand même, surtout quand ils commencent à jouer à de vrais jeux!

5 « J'aime »

Au vu de certains ks, tu as le temps de les naître et de les voir grandir jusqu’à leur 10 ans.

1 « J'aime »

:sleeping:
C’est vraiment mou-mou ce ventre. J’espère qu’on arrivera à l’amélioration des meeples malgré tout. Je trouve que ça fait un peu tâche.
Dommage aussi pour l’attente de la nouvelle sur la BD et que ça n’ait pas été calé avant. A moins que cela vu exprès pour une petite relance à un moment donné ?

Allez, pour redonner un peu d’envie :wink:
https://www.kickstarter.com/projects/nico-rosenoire/transperceneige-le-jeu/posts/3769117

Le mod TTS est disponible ! Steam Workshop::Transperceneige, le jeu

Et pour la BD, on attend des réponses… encore une fois, ça ne dépend pas de nous. On aurait aimé vous donner l’info plus tôt, mais même nous on l’a pas :sob: Donc wait and see…

5 « J'aime »

J’ai pledge la deluxe (sans regrets) par contre je trouve les stretch goals basés sur l’amélioration de précédents stretch goals très « limite » dans l’approche.

Il m’a semblé lire dans les retours sur les paravents qu’ils n’étaient pas assez rigides pour tenir en place. Peut être qu’il vaudrait mieux les revoir en SG plutôt qu’une enième version d’un jeton rebellion ou influence.

(Ca reste louable de ne pas avoir des palliers de « gameplay » derrière des SG)

Hello !
Les paravents ne sont pas proposés en SG car ils seront, de base, beaucoup plus rigides et longs que sur la version prototype :slight_smile:

5 « J'aime »

Je viens de tomber sur ce sujet, mais je tiens quand même à dire que c’est voiture et pas wagon. Dans un train les voitures c’est fait pour les voyageurs, les wagons pour les animaux et le fret.

Ceci dit, je vais lire le sujet :innocent:

5 « J'aime »