Venice - par Braincrack Games

@je-pico, en effet il semblerait que Dennis passe l’éponge. Par contre qu’entends-tu par PG pour le Nord? Est-ce que tu es ok pour faire des MR pour ceux qui ne sont pas dans le Nord? Je voudrais juste m’assurer de ne pas retrouver le bec dans l’eau …

@papayeric38 Pas de soucis pour faire des MR.
Je pense que je ferai un topic spécial pour le PG

J’allais monter un truc sur crowdfinder mais ça fonctionne pas @frenchfrog ??? (J’ai les trucs en grisé)

Du coup si tu souhaites t’en occuper j’en suis évidemment.

Sauf si tu préfères piloter le truc, peu m’importe

Non non je voulais me faire la main pour d’éventuels trucs plus gros sur crowdfinder mais vu que j’ai pas accès…

Topic pour le PG créé

Lien PG

3 « J'aime »

Tu bloques sur quoi? Il faut cliquer sur Create Kickstater et après dans Title, tu commence à taper Venice pour le sélectionner et tout se dégrise. C’est là que t’était bloqué?

Tout le monde y a accès mais pour la VF, ça sera un peu plus tard…

J’avais pas ça sur mon smartphone. Ok c’est bon maintenant !!!merci je saurais pour la prochaine fois, je laisse @je-pico gérer vu qu’il a l’air motivé :slightly_smiling_face:

Il peut aussi le lancer sur crowdfinder si il veut ;-). J’ai deux trois trucs sur le feu dont me débarasser de 53 boites de it’s a wonderful world! qui ont pointé leur nez à ma porte aujourd’hui mais je suis dispo pour répondre aux questions.

1 « J'aime »

Si tu veux reprendre le pilotage sur CF pour te faire la main je n’y vois pas d’inconvénient

Non non pas de soucis, y aura bien d’autres occasions.

Bonjour.
J’ai un PG sur Paris pour 6 boîtes de Venice en cours.
Nous sommes 5, qui voudrait être le 6e?
Contact en MP

@beretboz

pas sur que tu es eu mon MP. Donc je te confirme que si tu es ok pour me faire un MR, je suis partant pour être ton 6eme.

Je viens de t’adresser un MP

J’arrive pas à voir le prix des fdp pour la France.
C’est combien pour la version venice et venice + ragusa ?

Sinon je suis de Lyon si certains sont intéressé pour grouper…

Frais de port : + 9 £ pour un jeu (soit 56€ fdpin), +12£ pour le bundle Ragusa.

Sur un site on peut le précommander pour 37€ !:open_mouth:
Avec des fdp s’élevant entre 5 et 8€

En gros le prix du PG. Un lien?