Votre coup de cœur de la semaine ? Du 15 au 21 oct. 2022

C’est vous qui déterminez quels projets traiter plus en profondeur. Et lesquels… un peu moins^^.

Pour rappel, vous avez la possibilité de voter pour deux projets chaque semaine.

Pages KS des projets et causettes du forum :

0 votant

1 « J'aime »

Et age of champagne

Pour une raison que je ne m’explique pas, il n’est jamais apparu dans les listes « récents » de KS…

Votez « Autres », déjà trop de votes pour corriger

Niveau alcool, je préfère Génépi :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Je confirme : lancé à 20:11 apparemment mais absent des logs à 20:15 quand mon robot à relevé les compteurs. A 20:45 il y était bien (mais débuté depuis plus de 30 minutes, trop tard pour mon bot). Etrange, c’est le premier loupé en près de deux mois pour le bot

1 « J'aime »

Deep Shelf, également absent de la liste (et malheureusement d’autres, manifestement)

Bon et sinon, le vote sans limite c’est normal @Thierry? :thinking:

(Je me suis arrêté à 3… :grin:)

Volontairement écarté comme, en général, tous les projets qui se dirigent vers un reboot

ça, non. Il a bien pourtant un max=2, qu’il affiche d’ailleurs. Boldel de pulte !

1 « J'aime »

Moi j’ai pas pu, et pourtant j’aurais voulu au moins 4 votes cette semaine !

en effet, ça semble résolu.

:joy:

Ah, ben chez moi c’est toujours bon à 3, c’est que je dois avoir trouvé un cheat code! :shushing_face: :grin:

Y a un bug dans la matrice :sweat_smile:

Alors pas tout à fait, quand je reviens sur la page, mes votes sont supprimés! :sob: Alors qu’à 2 votes, ils sont conservés. :upside_down_face:

Il semble bien que ça ne soit qu’une illusion en fin de compte! :sweat_smile:

Age of Champagne.

Idem, Age of Champagne, même si j’aurais bien aimé ajouter l’extension Spirit Island mais c’est malheureusement hors de prix.